AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LIVRE II - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosa Nostra

Cosa Nostra
Rang Fonda
Messages : 105
Date d'inscription : 30/01/2014
Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent


https://call911now.1fr1.net

LIVRE II - Contexte  Empty
MessageSujet: LIVRE II - Contexte    LIVRE II - Contexte  EmptySam 17 Fév - 16:06

Le Contexte
Là où tout commence

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Si pour le monde, Chicago est une ville comme les autres, étincelante et glamour, pour les locaux il existe une autre vérité. Si le reste du monde pense les histoires de mafias terminées depuis longtemps et font de bons sujets de films pour Hollywood, il subsiste bel et bien un héritage des années de règne d'Al Capone à la Windy City. La prohibition n'est certes plus mais les champs d'activités criminelles se sont décuplés.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Empire sans pitié de la drogue, de la prostitution et autres affaires, ce sont aujourd'hui les membres du Shamrock Club emmené par la famille Gallagher qui sont au pouvoir. Véritable clan soudé rien ne semble plus être en mesure de les arrêter à présent. La Mafia Sicilienne dirigée par la famille Barzetti n'est plus que l'ombre d'elle-même après avoir perdu son ultime bataille pour conserver le trône. Malgré la déroute, les têtes pensantes italiennes jurent qu'ils n'ont pas perdu la guerre et ont bien l'intention de reprendre leur position dominante coûte que coûte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Au milieu de tout ça, il y a vous, il y a moi, Melinda. Je suis la voix que vous entendrez peut-être un jour à l'autre bout du fil si vous composez le 911, le célèbre numéro d'urgence. Que vous ayez malheureusement croisé le chemin de la mafia, que vous ayez eu un accident de voiture ou que votre voisin vous importune à trois heures du matin avec sa télé trop forte, mes collègues et moi ici au centre d'appel on sera toujours là pour vous. On vous enverra la police, les pompiers ou une ambulance mais on ne vous laissera pas tomber. Ayez confiance.

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE II - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVRE I - Le règlement
» LIVRE V - Mafia
» LIVRE III - Les Groupes
» LIVRE IV - Parcours scolaires & études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Administration :: Database-