AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



(F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime  Empty
MessageSujet: (F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime    (F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime  EmptyLun 26 Fév - 15:34

Zoé Isabel
Velasques  
feat Aimee Garcia
28 ans ? - Légiste (spécialité visée au choix) - Lawfull
Avatar peu négociable mais n'hésitez pas à proposer si jamais

Know Me Better

01. Souriante, Zoé est le genre de personne à partager sa bonne humeur, plus vivante que bien des gens. 02. Humour foireux et zéro filtre. 03. Enfance et passé avant de commencer le métier dans la morgue sont totalement libre à vous, seule demande : elle n'est pas fille unique et est du coup plutôt famille. 04. Nouvelle dans le métier, elle est dans l'équipe depuis au moins 3 mois (6 au plus) et a bien trouvé sa place entre le reste de ses collègues, en particulier Rose et Josh avec qui elle travaille le plus, se trouvant d'ailleurs sous la responsabilité alternée de ces deux idiots. Autant dire qu'elle est plutôt bien tombée. 05. Sportive, elle est du genre à pas mal traîner avec le reste de la brigade criminelle, à par exemple participer à leur jogging en groupe ou à aller à la salle avec eux. Une bonne hygiène de vie qui laisse toujours Josh et Rose sur le cul. 06. Liée ou nous à l'une des mafias, Zoé n'est en tout cas pas pour l'instant au courant des magouilles de Rose et n'est pas vraiment concernée aux affaires des flics ripoux, car étant nouvelle, ces derniers restent bien entendu suspicieux et évitent donc de la mêler à leurs histoires.

Le lien qui nous unit

Rose Second partner in crime Elles se connaissent depuis peu mais s'entendent déjà très bien, il faut dire que Zoé sait se faire aimer. Un bon feeling est donc présent entre les collègues. Puis il faut dire que Rose apprécie d'avoir un peu de gente féminine en soutien. Elles carburent au même humour, Rose a parfois l'impression de se revoir lors de ses premières années à Londres et cela la fait sincèrement sourire. Il lui arrive donc d'agir un peu en grande sœur, faisant hausser un sourcil à Josh dès que Rose aborde son coté protecteur.
Josh Mister "Boss" Plus présent que Rose et supérieur hiérarchique du à son expérience dans le métier et dans la morgue, Josh ressemble plus à un bon pote qu'à un patron. En même temps s'il se montre trop strict, ce sera Rose qui viendra l'engueuler lui en répercutions. Mais sérieux dans son travail, il fait confiance à Zoé et n'hésite pas à lui confier des taches sérieuses. Et sinon lors des pauses et bien ils ont une routine guitare-hero dans la salle de repos, une vraie compétition et un vrai moyen pour définir qui fera le ménage. (idée bonus, il s'agit de l'un de ses anciens prof.)

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



(F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime  Empty
MessageSujet: Re: (F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime    (F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime  EmptyLun 26 Fév - 15:36

Mes Attentes
j'veux une fausse petite soeur, please

Bon à savoir

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue hehe Tout d'abord merci de vous être arrêté(e) sur mon scénario et si vous en êtes à cette partie c'est que peut-être vous allez le prendre. ah

Avatar : Pour ce qui est du visage, je dois l'admettre je me fais influencer par ce que je regarde mais en réalité, je suis totalement ouverte à d'autres propositions, tant que le vava colle à la personnalité du perso alors il n'y pas de soucis :D:

Nom et Prénom : J'aime bien Zoé, mais en réalité le choix est libre, simplement son premier prénom devra être de sonorité américaine même si Zoé possède d'autres origines.

Caractéristiques : Les quelques idées données sont des pistes pour vous aider à vous faire une petite idée du perso mais en réalité je suis très cool concernant ces dernières (et de manière générale aussi :sisi:), vous pouvez les changer, les modifier légèrement, on peut en discuter, essayez juste d'être cohérent avec les idées proposées.

Histoire : Pour ce qui est de l'histoire, comme je l'ai déjà dis plus haut, elle est libre, totalement libre. Ce manque d'informations est volontaire de ma part car j'aimerai que vous soyez capable de vous approprier le perso et vu que pour c'est le lien qui m'importe le plus et que Rose n'est arrivée que tardivement dans la vie de Zoé, je ne vois pas l'intérêt de vous imposer quoi que ce soit. Après si vous doutez ou je ne sais pas, je suis là pour en discuter ah

Lien : Pour ce qui est du lien, c'est là que je deviens un moins malléable (je suis terriblement influençable en vrai, donc vous pouvez essayer Arrow) La base du lien est grossièrement expliquée, mais je me dis que vu qu'ils se connaissent depuis pas si longtemps que ça, leur relation peut énormément évoluer suivant la direction que vous souhaiter donner au perso. Donc à possiblement rediscuter suivant vos idées wut  

Activité & attente RP : Je radote mais le but est que vous vous appropriez le perso, le faire vivre, avancer, lui mettre pourquoi pas des bâtons dans les roues. J'aimerai que leur amitié évolue, s'adapte mais que surtout elle puisse être un moyen à l'une comme à l'autre d'avancer. Après niveau vitesse de rp, je ne demande rien d'impossible et je vais plutôt vous laissez vous référer au règlement :moustache2:

Je pense avoir fait le tour, si jamais vous prenez Zoé, autant dire que je m'engage à ce qu'une pluie de confettis vous inonde à votre arrivée ! :loul: Hum, plus sérieusement, ce serait juste méga cool de le voir débarquer sur le forum ! Promis il vaut le coût ! Et on risque de bien se marrer :perv1: Et pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter, à me harceler etc What a Face

Aux membres, n'hésitez pas à me contacter si un lien vous intéresse avec la petite ange

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Aimee Garcia - Légiste - Débutante - Second partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Rahul Kohli - Collègue - Légiste - Partner in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted-