AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias A. Standford

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.
(f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire XOumpGD

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


http://lushstark.tumblr.com/

(f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire Empty
MessageSujet: (f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire   (f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire EmptyLun 26 Fév - 18:16

Anastasia
Standford  
feat Hayley Atwell
36 ans (1981) - métier au choix - groupe au choix
ou Rose Byrne, Emilia Clarke, Carey Mulligan (négociable).

Know Me Better

→ Ana est la cadette de la famille Standford, sœur d'Elias, son grand frère de 11 ans. Les parents Standford n'étaient pas des tendres et étaient vraiment des gens spéciaux. Aussi Ana a grandi entourée de disputes et autres. Walter, le père, travaillait dans un journal, mais était également alcoolique et très violent à la maison. D'abord envers Elias puis envers sa propre fille. Sally, leur mère était une prostituée du coin, passeuse de drogues et autres jobs douteux. En clair, il n'y avait qu'Elias qui prenait soin de sa sœur.

→ Un soir, alors qu'Ana avait 9 ans, Elias se disputa grandement avec leur père parce qu'il l'avait surpris en train de frapper sa sœur et leur mère. La dispute aurait presque mal tourné mais le jeune homme prit sa sœur et quitta la maison. Il l'emmena avec lui chez le petit copain d'Elias de l'époque, Neil, qui n'était ni plus ni moins qu'un membre de la mafia irlandaise. Néanmoins, cela ne se passa pas comme prévu et si les attention de Neil étaient bonnes, il assassina les parents Standford ce soir-là en mettant le feu à la maison. Elias était furieux et en peine contre Neil et décida donc de prendre soin de sa sœur lui-même sans l'aide de personne.

→ Elias et Ana vécurent dans une auberge de jeunesse le temps qu'Elias trouve un job et de quoi louer un petit studio, certes misérable, mais assez bien pour eux deux. Avec les années et les études et stages d'Elias, ils purent vivre dans des appartement un peu mieux.

→ Les études que fit Ana dépendent dans quelle branche vous souhaitez la faire travailler. Dans tous les cas, pas de soucis, Elias a largement contribué à ses études.

→ Elle rencontra un jour celui qu'elle croyait l'homme de sa vie, mais quand elle tomba accidentellement enceinte, il l'abandonna et la laissa seule avec sa fille. A vous de choisir l'âge et le prénom de la petite ! Elias est le parrain. Ana est témoin du mariage de son frère avec Jon.

→ Ana est une personne des plus appréciées et douces qui soit. Généreuse, optimiste et de constante bonne humeur c'est une optimiste qui aiment aider les autres avec une patience à toute épreuve. Elle possède cette aura invisible qui sait réconforter les cœurs les plus en douleur, très perspicace. Ses seuls défauts seraient sans doute son côté franc et direct quand ses sentiments prennent le dessus. Elle ne passe par quatre chemins pour dire ce qu'elle ressent et pense.

Le lien qui nous unit

Elias Standford frère et sœur Ana a toujours eu une forte connexion avec son frère. Il s'occupait d'elle et la ménageait des mauvaises influences de ses parents, tandis qu'Ana était empathique envers son frère quant à sa relation avec eux. Elle l'a toujours soutenu et il en a toujours fait de même. Leur amour fraternel est très fort et l'un comme l'autre fera tout en son possible pour aider et protéger l'autre.
Jonathan Standford beau-frère blblblblblbl

Revenir en haut Aller en bas
Elias A. Standford

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.
(f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire XOumpGD

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


http://lushstark.tumblr.com/

(f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire Empty
MessageSujet: Re: (f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire   (f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire EmptyLun 26 Fév - 18:20

Mes Attentes
if the sky comes falling down, for you
there's nothing in this world I wouldn't do

A toi qui a cliqué sur le lien de mon scénario et qui a eu le courage de descendre jusqu'ici, je te remercie.   dance  Le simple fait que tu sois en train de lire ceci prouve que le perso t'intéresse un minimum et ça ne peut pas me faire plus plaisir. Enfin, le must du must serait que tu prennes le scéna, mais je ne t'oblige à rien.  :perv1:

Alors je ne suis pas une personne très chiante, plus influençable. *tousse* Donc mes attentes sont plutôt malléables.  hehe

AVATAR → Hayley Atwell me paraissait parfaite comme choix de vava, mais j'écoute les propositions, j'ai ai mis quelques une sur la fiche. Une brune de préférence.  :perv3:

NOM → Pour son prénom, Anastasia, difficilement négociable, mais je ne suis pas contre un changement. Le deuxième prénom au choix. Nom de famille non négociable.

CARACTÉRISTIQUES → Son année de naissance et son âge ne sont pas négociables étant donné qu'elle a un écart de onze ans avec Elias. Tout est libre, excepté ce qui déjà écrit.

HISTOIRE → Ses origines et la base de son histoire jusqu'au moment où elle s'échappe avec Elias n'est pas négociable, simplement car c'est également l'histoire de mon personnage. En revanche, libre à toi d'inventer ses péripéties à l'école, dans la maison et même de son adolescence à son passage à l'âge adulte. C'est libre. Ce qui est déjà écrit est à prendre en compte.

ACTIVITÉ & RP → Je ne demande pas une activité de speedy gonzales avec quinze réponses par semaines, loin de là. Mais une présence régulière et une réponse avoisinant au moins une toutes les deux semaines me paraît raisonnable.

Je crois avoir fait le tour. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser dans la partie du forum adaptée, je viendrais te répondre avec grand plaisir.   hihi
Et sache que si tu prends mon scénario je te cajolerais comme il se doit, t'enroulerais dans une couverture en pilou, te poserais devant la télé et te nourrirais avec tout ce que tu veux en regardant Netflix, des massages toussa toussa.   :cute2:  ange  coeur  :cute2:  gros yeux  please  please  calin1


Si vous souhaitez un lien avec la demoiselle, n'hésitez pas à me MP !

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Hayley Atwell - petite soeur & mère célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite réunion privée (Madison)
» Tous les liens de la petite Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted-