AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max Preston ~ " You're like a little pac-man in cargo pants "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Max Preston
Police générale
Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Job : Lieutenant de police
Côté coeur : Divorcé

Pseudo : Zaza
Avatar : Scott Caan
Copyright : Summers (vava)


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Max Preston ~ " You're like a little pac-man in cargo pants "   Jeu 8 Mar - 19:01

Max
Preston  
feat Scott Caan
36 ans - Lieutenant de police - Lawfull
Inventé - Zaza - 21 ans - Présence : hum, tout dépend des moments. Plus ou moins tous les jours en vacances et 1 à 2 fois par semaines à la reprise du boulot

Date de Naissance :  04 Août 1981
Lieu de Naissance : Marseille, France
Origines: Franco-américain
Statut Civil :Divorcé
Statut Familial : Papa d'une petite fille de 13 ans, ses parents, son petite frère, sa petite soeur et Livia sa petite cousine vivent dans la ville.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
   
Amical
Protecteur
A un grand coeur
 Sarcastique
Impatient
A le sang chaud

Know Me Better

01. Bilingue depuis son enfance, il a appris le français (il a d’ailleurs toujours ce petit accent du sud lorsqu’il parle français) et l’anglais, son passage à l’armée n’a pas eût que des mauvais côtés bien au contraire, il lui a permis d’apprendre deux autres langues, l’espagnol et le russe. Les langues ayant toujours été un point fort pour le français, il trouvait ça plutôt facile. 02. Très sportif, Max aime pratiquer depuis toujours les arts martiaux, il a également pratiqué le football américain avant d’arrêter à cause d’une blessure. Maintenant le blondinet continue quand il le peut les sports d’arts martiaux, sinon il va courir de temps en temps, et même s’il le fait souvent seul, il préfère le faire avec son chien et sa fille. 03. Amateur de musique tout comme sa cousine, il joue de la guitare depuis tout petit et aimait bien jouer avec Livia. Il chante également de temps en temps, quand l’envie lui prend. D’ailleurs, un peu tout le monde dans la famille est adepte de musique, son petit frère joue de l’harmonica et sa petite sœur de la flûte traversière. 04. Très famille, il rend souvent visite à ses parents avec qui il a toujours été très proche, tout comme avec son petit frère et sa petite sœur, qu’il adorait embêter quand ils étaient petits, mais qu’il protégeait déjà envers et contre tous. Quant à Livia, sa petite cousine, il la considère comme sa petite sœur, alors oui, ils adoraient se chamailler quand ils étaient petits, mais ils étaient très proches et continuaient à l’être à ce jour. 05.Grand buveur de café, le blondinet ne part jamais au boulot sans son petit mug de café qu’il remplit au moins 3 fois dans la journée, tout dépend des jours et des enquêtes… Et aussi si son fatigant de meilleur ami et équipier l’épuise ou non.
06. En parlant d’équipier et de travail, Max considère son petit quatuor que forme son équipe comme sa vraie famille, une famille de cœur qu’il protégera au même titre que sa famille de sang. C’est d’ailleurs pour cela que la petite équipe va souvent boire un coup ou manger un bout en ville.  07.Il a plusieurs passions à son actif, sa première est les félins à qui il voue une adoration depuis toujours –, il a d’ailleurs un chat noir aux yeux bleus nommé Castiel et également un chien, un berger nommé Ragnar (oui il aime les séries tv)… Et sa deuxième est la cuisine, bon cuisiné, le français à toujours aimer manger et faire à manger, au plus grand bonheur de son entourage qui se régale à chaque fois de ses petits plats maisons, surtout quand il décide de sortir tout ses petits plats typiquement provençaux, histoire de mettre un peu de soleil dans ce ciel parfois gris.  08.A déménagé avec ses parents, son petit frère et sa petite soeur à New York, là il fit la connaissance de son adorable oncle et son insupportable tante mais surtout de sa merveilleuse petite cousine, Livia avec qui il fit les 400 coups 09.Max termine ses études et décide de rentrer dans l'armée à 18 ans (pour avoir une expérience militaire avant de rentrer dans la police). Il termina son contrat de 4 ans dans les renseignements et bien que très doué, il ne renouvela pas son contrat et s'engagea dans la police. 10.Il rentre dans la police de Chicago pour être dans la ville natale de sa femme Lisa avec qui il a un enfant un an plus tard.11.Il perdit sa coéquipière, Nina d'une balle en plein ventre suite à une course poursuite qui dérapa un peu trop.  12.Maintenant Max est divorcé mais s'entend toujours bien avec son ex. Il a également changé de poste suite à la mort de Nina et fait parti d'une équipe superbe, bien que les débuts furent compliqués avec celui qu'il considère son meilleur ami à l'heure actuel.

Chicago, My home

 Arrivée à Chicago : Il est arrivé à Chicago lorsqu'il rentra dans la police, pour emménager avec sa femme dans la ville natale de cette dernière Ce que vous pensez de la Windy City ? C'est une ville comme les autres, il y'a les tueurs, les mafieux, les voleurs, les violeurs et les bonnes personnes. C'est une grande ville que le blondinet apprécie même si ça ne vaut pas New York ou encore sa belle et somptueuse ville natale.  Go Bulls ? Hélas Max n'est pas très fan de basket alors il ne s'est jamais trop intéressé à cette équipe Go Blackhawks ? Le hockey par contre c'est une autre histoire, Max adore ce sport et supporte bien entendu l'équipe de Chicago et ce depuis toujours Votre endroit préféré en ville : Un parc, c'est bien un parc surtout quand il fait beau, on peut se promener ou courir, faire une pause déjeuner. Non vraiment c'est son endroit préféré.

Dirty Business

 Etes-vous lié à une organisation criminelle : Non, bien entendu que non, Max ne fait pas parti d'une organisation criminelle, il entreprend même à les arrêter ! S'il a déjà eût affaire aux deux familles mafieuses ? Bien entendu, en étant flic c'est obligé et c'est arrivé dans le cadre d'une enquête qui n'a hélas jamais abouti (merci les avocats véreux). Oui il en est sorti indemne et non il n'a pas peur, il compte bien faire tomber ces rats et les mettre à leur place : derrière des barreaux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Max Preston ~ " You're like a little pac-man in cargo pants "   Dim 18 Mar - 18:14

Tu es validé !!
En route vers l'infini et au-delà !!

La carte au trésor



Maintenant que tu t'es acquitté de la lourde tâche qui t'incombait de te présenter à toute notre communauté, il est maintenant grand temps pour toi de la rejoindre. Comme tu as terminé ta fiche en 1 semaine, nous t'accordons déjà pour bien commencer   10 points  bonus à ton total de points. Pour savoir à quoi servent les points et comment les dépenser je t'invite à aller lire ce sujet : Le système de points.

Comme tu es un membre de la première heure et qu'on est hyper touché que tu restes pour cette nouvelle aventure tu as droit à un crédit de 100 points supplémentaires.   :cute3:  

Pour entretenir des liens avec les autres membres du forum et ainsi faire évoluer ton personnage, je te propose d'aller créer ta : fiche de liens ainsi que ta  fiche de RP. Si tu as besoin de créer un scénario ou des préliens qui sont hyper importants pour ton personnage, cela se passe ici : Most Wanted. N'hésite pas à aller voir de temps en temps dans la zone invités si tu ne peux pas aider quelqu'un, sait-on jamais tu pourrais y trouver une bonne surprise.

Enfin n'hésite pas à faire vivre le forum ! Visite la Chatbox, propose des choses (idées d'intrigues, de choses à améliorer) ou pose tes questions dans le SAV et floode dans le Bocal de Maurice. N'hésite pas à tagguer avec le code @"pseudo" les personnes qui sont visées par tes sujets et ou à contacter le staff, on est là pour ça aussi.

Dans tous les cas, amuse-toi bien parmi nous !



_________________

Good old fashion vilain
"And on the south side, up in chicago I heard they beat a boy to death who meant no trouble Assassination , i just don't understand 'cause when you fight for peace that's when they gun you down"


Revenir en haut Aller en bas
 

Max Preston ~ " You're like a little pac-man in cargo pants "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie
» CHARLIE X)
» 01. [Pension Preston] Partyin' partyin' YEAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Bureau des Candidatures :: Ils sont Chicagoans!-