AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dirty Little Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Gallagher

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyDim 1 Avr - 13:14

Dirty little secret  

Rose & James
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

"Qu'est-ce que je fous là ?" envoyai-je par sms à mon assistante personnelle. Voilà deux heures que j'assistai à des entretiens d'embauche pour le compte d'une multinationale dans laquelle je bossais depuis huit mois comme consultant. Les candidats qui passaient devant moi étaient "en finale". My goodness... Où avaient-ils dégoté ces guignols ? Ils cherchaient un directeur de filiale pour l'Italie avec des candidats qui parlaient à peine italien. Mon téléphone vibra pour m'annoncer la réponse de June. Elle me tira un demi-sourire et surtout m'offrait une occasion de filer à l'anglaise. Tout en répondant à mon assistante je coupai la parole au candidat pour l'insulter lui et sa mère en italien. Son manque de réaction et la tentative de bredouillage qui suivit ne firent que confirmer ce que je savais déjà. « Barrez-vous. » Je relevais finalement les yeux pour observer l'homme s'offusquer et tenter de riposter. Je chassai ses protestations d'un revers de la main et finalement lui pointait la direction de la sortie. Alors qu'il s'en allait je rajoutai avant qu'il ne passe le pas de la porte « Et sur le chemin, profitez-en pour dire aux autres candidats qu'ils peuvent vous suivre. » Je me tournai finalement vers le responsable des ressources humaines assis à mes côtés. « Je ne sais pas à quel cabinet de recrutement tu as confié cette mission et combien ils prennent mais il t'ont pris pour un con et tu m'as fait perdre mon temps. » Je remballai mes affaires et laissai l'homme à ses dossiers.

Sur le chemin pour regagner mon bureau, mon téléphone vibra de nouveau pour cette fois dévoiler une nouvelle interlocutrice. Le Docteur Deverell, la meilleure amie de Jonathan avec qui j'entretenais une correspondance par messagerie instantanée depuis le mariage de celui-ci. Ayant un emploi du temps de ministre je n'avais jamais eu l'occasion de la revoir depuis que je l'avais gentiment raccompagnée jusqu'à sa chambre de l'hôtel réservé pour le mariage. « June, annule mes plans pour ce soir et réserve-moi une table pour boire un verre au Joséphine. Et j'aurais besoin que tu trouves une robe pour mon invitée, taille 38... Quelque chose de simple et sobre qui lui permette de rentrer au Club, à livrer au bureau du Docteur Deverell à l'institut médico-légal. » Après cette phrase, je donnais rendez-vous à la légiste dans le club très sélect Joséphine au nord de la ville, sans lui indiquer qu'elle allait recevoir un colis de ma part dans le courant de l'après-midi. Non c'est faux je ne lui mettais pas la pression, mais la perspective m'amusait.

Peu avant l'heure indiquée à Rose, je me rendais au club et saluait le maître d'hôtel que je connaissais plutôt bien car il travaillait depuis plusieurs années pour moi, enfin pour le Shamrock Club. J'échangeais brièvement avec lui le temps qu'il me conduise à mon emplacement réservé et m'assit en attendant ma future convive.



(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyMar 3 Avr - 12:26


Dirty Little Secret.

"Rooooose ! Y'a un colis pour toi !" La concernée ne releva pas le regard, trop occupée à extraire un foie de son cadavre. "J'ai les mains prises ! Signe pour moi !" "Il dit que c'est à remettre en mains propres !" "Elles sont tout sauf propres mes mains là !" Cria la légiste à travers son masque pour se faire entendre dans la pièce d'à coté. Un silence suivit et finalement Josh, son collègue, réapparu avec un livreur derrière lui, forçant Rose à cette fois ci faire une pause. "Vous êtes vacciné ?" La question se posa pour le livreur. "Euuh ouais ?" "Parfait, ramenez votre fraise ici qu'on en termine." L'homme en question ne se fit pas prier, ignorant à moitié le cadavre sur sa droite, boyaux exposés. "Zoé ?" Une jeune femme, la dernière du trio, releva le tête de son écran. "Tu peux ?" Rose montra sa main droite, ou plutôt son gant ensanglanté, lui demandant donc de l'aider à l'enlever le temps de la signature. "Oh ! Sure !" La manip' faite, Rose pu finalement signer le bon de réception et ainsi autoriser le livreur à s'enfuir en laissant une boite derrière lui. "J'savais pas qu'on pouvait se faire livrer au boulot." "Oh normalement on peut pas." "J'ai rien demandé." "Attends tu signes un truc et tu sais même plus ce que c'est ?" "Ouais." "Sérieux ?" "J'suis occupée ! Vous pouvez l'ouvrir si vous voulez !" Autant dire qu'il ne fallait pas le répéter deux fois, les deux collègues furent tout les deux devant la boite, comme des gosses pendant noël, cela fit sourire Rose. "Vous vous verriez." "OH MON..." "DIEU !" La boite était ouverte et les deux semblaient choqué, en particulier Zoé. "Quoi ? C'est une mauvaise blague ?" Rose s'attendait à un organe, à une tête dans le pire des cas. "C'est quooooi ?" Elle était toujours occupée avec son cadavre. "Faut que tu vois." "J'suiiiis occupéééééeee." Répéta t'elle une nouvelle fois en agitant son bout cadavre. "Nan mais faut vraiment que tu vois !" Rose soupira franchement et reposa son boyau et scalpel pour faire rouler son tabouret jusqu'à eux. "Oh merde." "Ouais." "Oh putain de merde." "Ouais." "Oh le con !" "Wait ! Tu sais d'où ça vient ?" Rose fixait la robe, le prix, la robe et prit une seconde à répondre. "... ouais ?" "T'es en train de nous dire que tu connais un mec qui t'offre une robe à ce prix là ?" "On dîne ensemble ce soir..." Rose semblait déboussolée dans sa voix. "D'où tu connais un mec aussi friqué ?" "CHAMPIOOOOONNE !" Rose tourna le regard vers Josh. "D'un mariage." "CHAMPIOOONNE !" Zoé secoua de nouveau les épaules de Rose. "Vous avez... ?" "NOPE ! LA FERME !" C'était la question tabou. "Nan parce que bon à ce prix..." "T'es en train de traiter de pute Josh ?" Le coupa Rose, faussement outrée. "QUOI ?! Mais nan ! C'est juste que il connait ta taille et... Oh et puis merde !" Josh batta en retraite sous le sourire amusée de Rose et Zoé. "Vous allez où ?" "J'sais pas, il m'a juste donné une adresse." "T'es dans la merde." "Je sais." "T'es dans la merde mais t'as une superbe robe !" Zoé se permit de sortir la robe de son étui et mieux la lui montrer avec un très grand sourire. C'était vrai cette robe était bien trop belle. Quel petit enfoiré... "Ouais..."

Et ce sentiment de "et meeeeerde" ne s'arrangea pas au fil des heures, surtout après que Rose ait rentré l'adresse sur google maps, le Josephine's club, sérieusement ? A cette découverte la jeune avait de nouveau traité James de tout les noms, manquant presque de l'appeler pour lui demander s'il déconnait. Elle avait essayé de joindre de Jon aussi, dans un instant de panique en voulant choisir ses chaussures. Mais elle s'était reprise en cours de route, raccrochant avant que son ami ne puisse décrocher, nan parce que sinon elle le connaissait, il lui aurait dit de mettre telle paire sauf que bémol de l'histoire, Rose avait revendu cette paire en question il y a 3 semaines. Elle avait besoin d'argent, cela ne s'arrangeait pas et porter une telle robe la mettait presque mal à l'aise. Autant dire qu'elle n'allait pas crier sur tout les toits combien sa poitrine rendait bien avec ce tissu noir. Nan, une part d'elle était comme une gamine de 8 ans, heureuse, franchement heureuse parce que merde elle aimait cette robe et le reste alternait entre l'envie d'envoyer chier James en rendant la robe et enfilant un robe à elle. Sauf qu'elle devait se faire à l'idée qu'elle n'avait plus ses robes de marque, ça faisait mal mais c'était comme ça. Foutus italiens... Et au fond elle se disait que revendre cette robe lui permettrait toujours d'éponger un peu ces putains de dettes.

Arrivée au club, Rose reprit du poil de la bête, un peu sous pression bien entendu mais cela restait James, ce n'était pas une robe et un club qui allaient suffire à changer sa façon d'être. Un sourire polit à l'un de réceptionniste, la jeune suivit gentiment l'un des employés vers l'emplacement attribué. James avait de la chance, Rose n'était pas en retard, du moins pratiquement pas, Zoé l'ayant forcé à partir plus tôt du boulot pour se préparer convenablement. Elle aperçu James et lui partagea un sourire avant de s'installer. "Le 28 novembre." Commença t'elle sans rien dire de plus ou de moins, attendant quelques secondes, un sourire amusé aux lèvres avant de s'expliquer. "Si jamais tu veux m'offrir d'autres robes sans prévenir, mon anniv' est le 28 novembre." Elle fit un petit clin d'oeil et ne compta pas en dire davantage, elle n'était pas là pour son argent, elle aurait pu, mais nan, ce n'était pas le style de Rose. Elle préférait ignorer tout ça et agir totalement normalement. "Mhh en fin de compte mes souvenirs n'étaient pas si flous, le costard te va vraiment bien..." Fit il gentiment et sans hésitation.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
James E. Gallagher

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyMer 4 Avr - 22:51

Dirty little secret  

Rose & James
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

En attendant Rose, je n'eus pas autant de temps que je l'aurais espéré pour pouvoir lire les nouvelles de la presse économique. Quelques têtes connues ou simplement vues de loin profitèrent du fait que je sois seul pour venir me serrer la main et échanger quelques banalités. J'aurais aimé avoir oublié les têtes de certains et certaines de ces malheureux mais je n'y pouvais rien. Entre échanges de sourires polis et de nouvelles je récupérais tout de mêmes deux ou trois gossip intéressants. Une fois libéré de mes obligations, je fis le transfert d'informations à Erin, mon capo-régime de la section Corruption du Club et lui laissait tout le loisir de les traiter et de juger si in fine cela nous servirait à quelques choses.

En levant le nez de mon écran, je vis enfin mon invitée de la soirée arriver dans la jolie robe que June avait sélectionné pour elle. Elle connaissait mes goûts et une fois de plus avait tapé dans le mille. Rose était ravissante. Je ne pus réprimer un petit sourire satisfait tandis qu'elle se rapprochait. « Tu ne m'avais pourtant pas semblé si vénale la dernière fois que je t'ai vu... » J'étais un peu taquin moi aussi et je ris pour détendre l'atmosphère. Je doutais que Rose soit ce genre de femme de toute façon. Elles étaient facilement reconnaissable et je les avais en horreur. Connaissant Jonathan comme je le connaissais, il n'y avait aucune chance que Rose ait ce profil pour être son amie. Le chirurgien avait quelques valeurs que j'appréciais et dans lesquelles je me retrouvais parfois. « Considérant le lieu de rendez-vous j'ai pensé t'épargner une pression inutile après le travail pour trouver une tenue qui corresponde au dress code. » Je n'étais que bonté et prévenance, que voulez-vous ? Je laissais échapper l'occasion de rebondir sur la dernière fois que je l'avais vu, je savais que j'aurais l'opportunité d'y revenir plus tard. A l'hôtel et en parfait gentleman, j'avais raccompagné une Rose ivre morte à sa chambre, je l'avais déshabillée et une fois en sous-vêtement je l'avais simplement mise au lit. Chose qu'elle ignorait et que je me plaisais à éluder à chacune de nos conversations par voie de messages électroniques et autres sms.  « Je ne sais pas si elle te plaît, mais je trouve qu'elle te va à ravir. »  fis-je après avoir pris le temps d'observer un peu mieux la trentenaire. « Qu'est-ce que tu bois ? »  




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyVen 6 Avr - 14:44


Dirty Little Secret.

Rose eut un sourire, se souvenant du pourquoi elle avait proposé qu'ils se voient, elle aimait sa répartie et entra donc dans son jeu. "Témoin de mariage, j'devais sauver les apparences attends." S'expliqua t'elle comme si la vénalité était réellement l'un de ses traits de caractère. Une belle connerie bien entendu. La preuve en était sa situation actuelle, entretenant de très mauvaises relations avec sa banque et ne partageant aucunement ses problèmes d'argent avec ses proches.

"Mhh, la prochaine fois laisse moi plutôt choisir le lieu." Fit elle gentiment, venait elle de sous entendre la possibilité qu'ils se revoient par la suite ? Oui, absolument, elle avait sorti ça naturellement sans vraiment se prendre la tête concernant les conséquences. Rose prit un peu mieux place sur la banquette et retira sa veste alors que son regard se tourna sur James et son compliment. "Merci." Elle termina de se mettre à l'aise et ajouta. "Elle est superbe, tu remercieras ton assistante de ma part." Car oui, aucune chance que James ait lui même choisi la robe, Rose n'était pas naïve, seule une femme aurait pu être capable de choisir un telle robe. C'était cliché comme réflexion mais terriblement juste.

A la question concernant ce qu'elle buvait, Rose eut un temps de réflexion mais pas assez pour ouvrir la carte et faire sa chieuse à prendre trois heures à choisir. Naah, elle s'y connaissait un minimum et connaissait son envie de cocktail, se doutant bien que ce genre d'établissement était capable de tout faire. Une diversité intéressante mais les classiques avaient aussi du bon. Petite hésitation pour un Mojito, Rose respecta son deal avec ses meilleures amies et ignora ce cocktail propre à leur réunion. Un rituel qui datait de la fac mais peu importe, Rose se décida. "Une tequila sunrise." Vive le sucre !

Elle le laissa commander et se redressa un peu mieux pour observer le club en attendant. Ses cours de psychologie lui revenait à la tronche, elle aimait analyser les gens qui l'entourait quand elle buvait un verre, un petit jeu qu'elle faisait souvent, en particulier lorsqu'elle partageait un café avec Jon. Mais pour en revenir au Josephine's Club, Rose ne fut pas capable de cacher son amusement en voyant la clientèle ou même les employés. Elle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas ouvrir la carte, mieux ne fallait il pas qu'elle y voit les prix affichés. Elle s'amusa fortement de la réaction d'un de client dans son champ de vision qui découvrait la note et retourna son attention sur James. "Pourquoi ce club ?" Demanda t'elle, sa curiosité trop piquée pour se dire qu'il s'agissait d'un choix comme un autre. Elle voulait savoir si James cherchait à l'impressionner ou s'il avait des habitudes de bourges ou s'il s'agissait d'autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
James E. Gallagher

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptySam 7 Avr - 18:44

Dirty little secret  

Rose & James
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

Je commençais à me souvenir pourquoi j'avais apprécié de passer un peu de temps en compagnie de l'autre témoin de Jon lors de son mariage. Habituellement ce genre de festivités me barbaient bien vite mais j'avais fait un effort pour mon meilleur ami et je ne l'avais pas regretté finalement. Rose avait de la répartie et une certaine spontanéité que j'appréciais tout particulièrement. Notre entrevue venait à peine de commencer que déjà la légiste suggérait avoir envie que nous nous revoyions ensuite. « Aucune chance que je te laisse choisir. Je suis une princesse Darling, j'ai quelques standards à honorer.» fis-je en désignant mon costume cousu sur mesure par un excellent tailleur londonien.

Je hochais la signe de tête pour le remerciement à adresser à June pour sa sélection qui avait fait mouche. Cela ne me surprenait guère mais on pouvait toujours douter avant d'avoir la réaction de la personne à qui est destiné le présent. June connaissait mes goûts par coeur et ne s'était jamais trompée. Nous avions à peu près la même vision de choses sur ce qu'était un beau vêtement de manière générale. « Je n'y manquerai pas. »

Le serveur vînt à notre rencontre peu de temps après que Rose ait énoncé son choix. Je n'avais pas choisi le Josephine's pour que la demoiselle reste dans ses sentiers battus. Je voulais lui faire découvrir autre chose ce soir et lui offrir une parenthèse inattendue dans son quotidien aussi je me permis de faire une légère modifications au moment d'énoncer nos choix. « Un Black Magic Woman et un Gin and What? s'il te plaît Bill » L'intéressé acquiesça et s'en fut aussi vite qu'il était venu. « J'avais juste besoin de savoir quel serait ton poison... » fis-je ensuite à l'adresse de Rose avec un demi-sourire. « Ils ont recruté un jeune mixologue français qui est incroyable. Je ne peux pas t'emmener ici et te laisser passer à côté de son talent. » Et comme ayant l'impression d'être un peu trop directif depuis ce début d'après-midi je fis une petite précision. « Pour information, ce sera ma dernière injonction de la soirée. Tu risques de finir par penser que je suis un de ces control freak qui ne laissent pas la paroles aux femmes alors que je suis plutôt un féministe. » Malgré ce que je venais d'affirmer j'avais des tendances control freaks. Etant donné les affaires dans lesquelles je versais, j'étais un peu obligé d'avoir un oeil sur tout et de savoir tout ce qui était nécessaire.

Le temps que nos cocktails arrivent, je vis Rose prendre le temps d'observer l'environnement dans lequel je venais de la plonger. Il y avait une majorité d'hommes d'affaires qui comme lui étaient vêtus de costumes et de femmes en tailleurs ou robes de travail un peu strictes à trois chiffres avant la virgule minimum. « Je me suis dit que tu apprécierais d'aller dans un endroit où tu ne doit pas avoir l'occasion d'aller souvent et comme au mariage de Jonathan tu avais l'air de pas mal apprécier les cocktails...» Je laissai volontairement ma phrase en suspens quelques instants avant de reprendre. «J'ai pensé que ce serait peut-être une bonne idée de te faire découvrir ce mixologue... Maintenant, la question reste de savoir si j'ai vu juste ou si je me suis planté sur toute la ligne. »




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyDim 8 Avr - 1:36


Dirty Little Secret.

Il n'avait pas dis non et cet idiot l'avait fait rire en s'auto traitant de princesse. Rose devait l'avouer, ce titre lui allait bien, assez bien pour la pousser à surement éditer son répertoire par la suite de cette soirée et modifier son nom. Aussi elle garda cela en tête, tel un challenge à relever que de le convaincre de la laisser gérer, ne serait ce que pour le lieu. "La simplicité peut aussi avoir du bon." Rétorqua t'elle gentiment. "Mais je ne suis pas là pour offenser tes standards très cher." Elle se moqua de lui oui, mais à sa manière, soit gentiment et avec un ton à la Rose qui rendaient ses paroles bien loin des reproches.

Rose n'avait pas vraiment fait gaffe à ce "Bill" mais son attention revint sur James et lui en entendant la commande. Elle fronça les sourcils mais n'intervint pas, elle attendit simplement que le serveur s'éloigne et que son compagnon de soirée ne daigne s'expliquer par lui même. Ce qu'il fit dans une explication qui tint la route bien qu'il l'avait rendu perplexe, ne sachant pas bien si elle devait lui faire perdre ou gagner des points pour son initiative. "Mhh, avec un nom pareil je ne peux pas m'offusquer." Un Black Magic Woman. Sérieux. Rose était incapable de refuser. "Et fais gaffe, les féministes sont les pires control freak, crois moi." Sa mère avait tendance à l'être et elle pouvait être totalement insupportable. Mais pour le cas de James, ça allait, Rose avait bien remarqué son désir d'un peu tout vouloir gérer mais il n'en n'était pas étouffant, surtout il s'en rendait compte, il n'était donc pas une cause perdue.

A sa réponse concernant le lieu de rendez-vous, Rose garda un mince sourire en l'écoutant. "J'apprécie." C'était vrai, car si la légiste était très loin d'être superficielle, ce genre d'endroit était différent, changeant et surtout dépaysant, soit exactement ce dont elle avait besoin en ce moment. Du dépaysement. "Mais je retiens que tu m'as fais venir ici pour me faire boire." Glissa t'elle par la suite comme de si rien n'était avec un très beau sous entendu qu'ils s'avaient tout les deux (enfin surtout lui) ce qu'il se passait lorsque Rose buvait trop. "Puis je te l'ai dis, j'avais une réputation à tenir."  Une fausse excuse bien entendu parce que oui, la jeune femme entretenait une certaine relation avec les cocktails. Et à la question que James se posait désormais, Rose ne répondit qu'une chose. "Suspens..."

Un suspens qui ne dura d'ailleurs pas car le serveur arriva bien vite avec les deux commandes. Rose observa son verre, celui de James puis lui et son insupportable air charmeur et eut un franc sourire. "L'heure de vérité."  Elle espérait lui mettre la pression, rien qu'un peu à ce petit idiot. Elle goûta sa boisson et eut du mal à masquer sa réaction parce que merde c'était franchement très bon. "C'est..."  Elle soupira, faussement désolée. "Le prends pas mal hein, mais... t'es chiant à t'en sortir aussi bien putain !"  Avoua t'elle finalement en perdant son sérieux pour s'en amuser, cette fois ci faussement soulée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
James E. Gallagher

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyDim 15 Avr - 23:03

Dirty little secret  

Rose & James
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

J'aimais la simplicité, je n'avais pas besoin de grand chose pour être satisfait. Malheureusement cette qualité ne collait pas avec le rôle que je dois jouer au quotidien. Quand on est pris dans le jeu des apparences et qu'on a un tantinet le souci du détail comme moi, tout de suite les choses devenaient assez compliquées. Il fallait que l'ensemble soit cohérent pour pouvoir être crédible. Je dois reconnaître qu'user de mon côté diva ne me déplaît pas toujours. Ma manoeuvre de changement de commande et la justification que je fournis à la légiste parurent tenir la route elle ne sembla pas m'en tenir rigueur. Et j'avais également vu juste pour ce qui était de lieu. My goodness étais-je en train de réaliser un sans faute ? Sa remarque sur le lien féminisme et control freak me fit sourire. «Well, je vais tâcher de m'en souvenir dans ce cas...» En vérité, il me suffisait d'avoir à regarder la tante qui nous avait élevé tous les cinq pour avoir une bonne piqûre de rappel. Mais dans le cas présent, j'étais davantage poussé par une envie de bien faire qu'autre chose.

«Vas-tu encore me mettre dans l'obligation de te reconduire chez toi et de... Enfin tu vois... Te mettre au lit... » répondis-je en haussant un sourcil avec un demi-sourire au coin des lèvres lorsque de Rose osa supposer que mon intention était de la faire boire à l'excès ce soir. La tentation avait été trop forte je n'avais pas pu résister à évoquer les circonstances de notre dernière entrevue au mariage de notre ami commun. Et la partie fun de cette évocation résidait dans le fait que je savais des choses que l'alcool avait effacé de la mémoire de la jolie blonde. Je n'étais pas qu'une princesse féministe, j'étais aussi une bitch.  « Dans tous les cas, ne te sens pas obligée de tenir cette réputation ce soir si tu n'en as pas envie. Je ne t'en tiendrais pas rigueur tu sais.»

Nos boissons arrivèrent enfin, je remerciais Bill pour le service et jouait quelques instants avec ma paille pour observer l'heure de vérité. Rose allait-elle succomber au Black Magic Woman ? J'eus un petit instant de doute face à sa mine sérieuse mais je ne sais pas pourquoi je trouvais que cela sonnait faux. Et mon intuition fut la bonne. « Je sais. » répondis-je avant de lui faire un clin d'oeil et de porter mon verre à mes lèvres pour goûter mon propre mélange. « Tu veux goûter ?» lui demandai-je prêt à lui tendre mon verre si elle répondait pas l'affirmative. «So... Quoi de neuf ? Comment va la meilleure médecin légiste de tout Chicago ?»




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyLun 25 Juin - 16:28


Dirty Little Secret.

Oh merde. Rose avait eut de la chance que le serveur ne soit pas arrivé quand James lui rétorqua une t'elle réponse, évitant ainsi de s'étouffer avec sa boisson. Quel petit con. Rose s'en cacha le visage avant reposer son regard sur lui dans un petit rire. "C'est ça ouais... Après le coup de la princesse, le prince charmant ?" Elle en déconnait et détourna le regard en désapprouvant faussement, que pouvait elle rétorquer à ça sérieux ? C'était petit et il méritait de l'entendre. "T'es un bel enfoiré tu sais ça ?" Elle plaisantait toujours et garda un sourire avant de s’accouder à la banquette, son menton dans sa main en voulant laisser la conversation couler sur autre chose. Ce fut sans prendre en compte le fait que cet idiot en rajouta une couche. "Je t'emmerde James." Répondit elle de nouveau, à cours d'arguments car il avait attaqué une faiblesse cet enfoiré. Et si Rose l'avait envoyé chier, elle était loin d'être vexée pour autant, gardant toujours ce petit sourire amusé et remerciant le serveur de la sortir de ce pétrin en coupant court à tout ça.

Cocktail goûté, savouré et un James insulté de nouveau (il ne fallait que cela devienne une habitude), Rose accepta sa proposition. "S'il te plait." Elle prit donc une gorgée de sa boisson, cette dernière aussi pas mal du tout bien qu'un peu moins à son gout. "Ouep, pas mal, ton mixologue sait se défendre. Ton coté diva est intéressé par le Black Magic Woman ?" Fit t'elle en lui proposant donc sa propre boisson, ce petit sourire malicieux retrouvé.

Puis vint cette question qu'elle n'aurait peut être pas préféré entendre, la faisant boire avant d'y répondre. "Hum... Et bien pas trop mal écoute." Tout restait relatif bien sur. "Pas mal de boulot..." Elle avait détourné le regard, ce dernier fixant sa paille avec laquelle elle s'occupait les mains, bien que forçant son air enjoué à ne pas disparaître. "Je t'avoue que je dirais pas non à une trêve, une paix ou un cesser le feu, juste le temps d'une petite semaine, histoire de souffler un coup. Parce qu'ils sont gentils à se canarder ces abrutis mais crois moi tirer une balle prend bien moins de temps que de l'extraire." Expliqua t'elle en relevant le regard sur lui. "Et sxcuse je devrais pas m'attarder boulot, ça prendrait des heures et on m'a déjà dit que parler cadavre autour d'un cocktail n'était pas forcément la meilleure chose à faire." Rose lacha sa paille tandis qu'un léger rire plus nerveux qu'autre chose lui échappa. Elle ne pensait pas avoir trop partagé le vrai problème qu'elle pouvait avoir avec tout ça, ce qui la rendait vraiment nerveuse, expliquer qu'elle était surbookée semblait suffisant pour s'en sortir et passer à autre chose non ? Bien qu'à la réflexion, il s'agissait du deuxième sujet un peu tabou de la soirée...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
James E. Gallagher

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyDim 1 Juil - 22:05

Dirty little secret  

Rose & James
"Tell me all that you've thrown away Find out games you don't wanna play You are the only one that needs to know I'll keep you my dirty little secret (Dirty little secret) Don't tell anyone, or you'll be just another regret (Just another regret, hope that you can keep it) My dirty little secret "

«Le fier destrier et l'armure en moins je suppose» fis-je la mine pensive en me grattant légèrement le cou. Mais il ne fallut que quelques secondes à Rose pour changer de qualificatif. Je me retrouvai à présent affublé d'un nouveau qualificatif moins glorieux mais loin d'être inapproprié. «J'imagine que ce n'est pas tout à fait faux... » lui offris-je en guise de confirmation. L'aune de mon succès me fut apporté quand à force de la taquiner en lui remémorant ce qui avait été pour moi un bon souvenir elle m'expédia sur les roses. Je pris mon plus bel air de diva, la main sur le haut du sternum pour lui dévoiler un air faussement offusqué. « De si vilains mots dans une si jolie bouche...». Ayant obtenu satisfaction, nous pouvions à présent poursuivre la conversation tranquillement.

Ainsi je lui tendis mon verre de Gin and What? pour qu'elle y trempe ses lèvres et  le reprit ensuite pour en boire une petite gorgée à mon tour. La fraîcheur du mélange masqua quelques secondes une pointe amertume pas désagréable en fin de bouche. J'écoutais la légiste me parler d'elle et de son travail. Quand elle évoqua sa surcharge actuelle je me sentis un tout petit peu coupable de cet état de fait. Sans nul doute, parmi ces corps qui passaient sur sa table d'examen, il y en avait qui s'y étaient retrouvés par l'oeuvre du Shamrock Club. Pas question de m'apitoyer sur son sort pour autant, cela faisait partie des affaires. Quand on doit se débarrasser de quelqu'un on donne l'ordre, celui-ci descend la chaîne de commandement jusqu'à ce qu'un de nos soldats exécute la tâche au moment opportun.  Rose se révélait être un malencontreux dommage collatéral.  « J'imagine que c'est la conséquence de vivre dans la ville qui bat les records du nombres d'homicides chaque année. » commentai-je en témoignant une once de compassion pour la blonde. Le décompte donné chaque jour par la presse avait de quoi rebuter bon nombre d'investisseurs de venir mettre les pieds en ville et faire froid dans le dos. Mais les choses n'était guère mieux ailleurs. A Baltimore la crise des opioïdes faisait presque autant de victimes qu'à Chicago.  « C'est toi qui voit, si tu as besoin de vider un peu ton sac à propos de ton boulot, cela ne me dérange pas. Après tout, cette soirée est pour toi. » ajoutai-je avec un léger haussement d'épaules sur la dernière phrase et un sourire.      



(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret EmptyLun 2 Juil - 16:25


Dirty Little Secret.

"On fait ça à Chicago, on aime battre des records. " Déconna la blonde car mieux fallait il en rire qu'en pleurer. Surtout qu'il était vrai que depuis la ruine des Barzetti la situation n'allait pas en s'arrangeant. Elle ne possédait pas les détails mais il était clair que cette histoire ne risquait pas de se terminer dans la joie et la bonne humeur pour tout le monde. Les conséquences touchaient tout le monde en ville, les forces de l'ordres autant que les citoyens n'ayant simplement rien demandé, de quoi facilement rendre amer la population de Chicago et faire hurler les médias."J'vais finir par demander une augmentation, parce que c'est clair que le cadre n'est pas le même qu'à Londres." Rose grimaça mais là encore elle parlait d'un air détaché, sirotant toujours son cocktail.

"Naah, ça va t'inquiètes, ça passera..." Elle pensait plus à ses dettes qu'à son boulot mais peu importe, là n'était pas le moment pour se morfondre à ce sujet, ce n'était pas le but de la soirée. Et surtout il fallait qu'elle rebondisse sur la fin de phrase de James, cette ayant manqué de la faire s’étouffer avec sa boisson. "Attends quoi ? C'est toi qui fait ta diva et cette soirée est pour moi ?" Elle en rigola tellement elle trouva ça ridicule. "J'pensais que ce rendez-vous était parti d'un accord commun, nan ?" Car autant, il était vrai que Rose avait été celle ayant fait la démarche pour récupérer le numéro de James en négociant avec Jon, autant leurs conversations n'étaient pas allées à sens unique, enfin pas de son point de vue. "Merde James, jt'ai pas forcé la main si ? Sérieux, ça veut dire quoi "cette soirée est pour toi" ?" Elle continua d'en rire mais restait franchement un peu paumée, n'ayant plus trop l'habitude des rendez-vous de ce style, au point de peut-être s’emmêler les pinceaux comme elle était justement en train de le faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dirty Little Secret Empty
MessageSujet: Re: Dirty Little Secret   Dirty Little Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dirty Little Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord ! :: Josephine's Club-