AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Morgan

Charlie Morgan
Police générale
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2018
Job : Flic
Côté coeur : Maman célibataire
Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Tumblr_ooqu97zayK1twe2lto7_250
Pseudo : Mariie
Avatar : Sophia Bush
Copyright : .Cranberry



Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  EmptySam 12 Mai - 19:47

Non nous ne mangerons pas de hamburgers Eli !

Finalement, Eleanor avait eu raison de moi. J'avais acheté des pains pour faire des hamburgers maison... On s'était réparties les aliments à aller chercher dans les rayons et une fois en caisse je m'étais retrouvée dans le chariot avec pleins d'affaires qui n'avaient rien à faire là, mais à part un lourd fou rire ils avaient finalement terminé dans les placards de la maison. Ce soir c'était repas devant une série Netflix. Après tout, nous étions le week-end et aucune de nous deux n'allait au travail demain. Eleanor avait préféré passer la soirée avec moi ce soir plutôt que de sortir avec ses amis. Nous avions une relation assez fusionnelle et je souhaitais à toutes les mamans du monde d'avoir une relation mère-fille comme la notre. Je ne lui interdisais pratiquement rien mais la mettait souvent en garde. Elle faisait ses propres expériences. Elle souhaitait faire médecin plus tard et j'en étais fière. Très brillante dans son parcours scolaire, je ne me faisais donc pas de soucis pour elle.
On était en train de préparer les hamburgers tout en discutant.

Alors l'école? Du nouveau?

Jenna s'est fait tatouer hier, une colombe en l'hommage à son papa.

Ah oui? Elle l'a fait où ? Elle a pas eu trop mal?

Je crois pas, elle l'a fait sur les côtes.

Je grimace alors en pensant aux côtes. Cela faisait mal je pense.

Je peux m'en faire un moi?

Je souris en l'embrassant sur le front.

T'es jeune encore, attends un an, et si tu as toujours envie, on en reparlera. Parce que tu sais, tu devras le garder toute ta vie !

Je sais ! J'aimerais me faire faire les dates de naissance de Oncle Gareth et toi sur les côtes.

Hum, c'est judicieux, mais attendons un an d'accord !

Je souris. Nous terminons les hamburgers et je les mets au four.

Fais péter les Popcorn au micro ondes qu'on puisse s'empiffrer Eli !

Je vais sur le canapé qu'en j'entends sonner. Je vais à la porte en regardant ma fille, l'air tout autant intrigué que moi.

T'attends quelqu'un?

Non et toi?

Ben non !

J'ouvre et tombe nez à nez avec mon frère.

Ben tiens ! C'est l'appel de la bouffe qui t'a attiré frangin? Hamburger et pop corn au menu !

Je l'enlace pour lui dire bonjour, ravie de le voir et le laisse entrer. Eleanor quant à elle, très expressive, lui saute dans les bras, ravie de revoir elle aussi son oncle.

Tu repars quand?

Dis-je en croisant les bras. Il passait toujours en coup de vent et revenait parfois des mois après.. toujours les mains pleines comme ce soir d'ailleurs, mais je ne posais jamais de questions, Eli non plus, c'était la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Morgan

Gareth Morgan
Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2018
Avatar : Lucas Black
Copyright : Sheppyyyyy



Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  EmptyDim 13 Mai - 19:00

Gareth posa son sac sur le canapé. Cette mission avait été plus compliquée qu’il ne l’imaginait. Mais il avait atteint sa cible, et il se sentait très satisfait de lui. Pas besoin de médecin. Il sourit brièvement en songeant à la jolie doctoresse, qui ne s’était pas gênée pour lui faire des remarques. Elle n’avait pas l’air ravie de s’occuper de lui, même s’il n’était pas le réel problème. Mais pour qui elle le faisait. Peu importait, au final. Il fonça sous la douche et se rafraichit rapidement, changeant de vêtements et jeta un coup à sa montre. Charlie et Eli étaient définitivement chez elles. Comme toujours, il leur avait ramené une montagne de cadeaux. Il allait faire mouche, comme toujours. Charlie allait râler. Pour la forme. Mais elle allait adorer ce qu’il avait trouvé pour elle. Eleanor, en revanche, serait folle de joie et ravie de voir son oncle. Gareth prétendait toujours qu’il les adorait mais qu’il ne fallait pas compter sur lui pour un quelconque soutien psychologique. Ce qui n’était pas tout à fait faux. Mais la véritable raison était qu’il voulait les protéger.

Une demi heure plus tard, le jeune homme garait sa voiture devant l’immeuble où la seule famille qu’il avait encore vivait. Il pouvait voir de la lumière à travers les fenêtres de leur appartement. Même s’il n’était pas si tard, elles auraient pu dormir. Il attrapa les gros sacs de présents et pénétra dans l’immeuble. Il frappa à la porte et Charlie ouvrit presque immédiatement. Elle fut surprise mais rapidement, Gareth se retrouva écrasé contre sa jumelle. Mais cela ne dure que quelques instants. La jeune femme s’écarta pour le laisser pénétrer dans l’appartement. Il n’eut le temps que de poser les paquets cadeaux. Une fusée/tornade/torpille/rayer la mention inutile venait de littéralement se jeter sur lui pour sauter dans ses bras. Qu’il avait pris la pris la précaution d’ouvrir en grand. Il souleva l’adolescente. Depuis qu’elle avait capable de marcher, Eli avait toujours fait cela. Sauter dans les bras de son oncle à chaque fois qu’elle le voyait. Elle avait 15 ans à présent et, même si ce n’était plus une enfant, elle lui semblait encore légère et fragile comme une plume.

« Bien le bonjour les filles. Je constate que je vous ai manqué. » lâcha t’il, quelque peu théâtral, en posant Eli au sol. « Je repars quand ? Pas avant un moment, rassure toi. » répondit il en faisait un clin d’œil à Eli.

Il leur tendit à chacune un gros sac, clairement plein de cadeaux. Charlie lui lança un regard qui en disait long. ‘Arrête de nous gâter’. Le même regard, qui n’avait jamais eu le moindre effet, d’ailleurs. Il n’en faisait qu’à sa tête lorsque cela concernait les deux femmes de sa vie. Il avait espéré voir Marjorie, mais elle n’était pas là. Même si Charlie et elle étaient très proches, il savait qu’elle avait un travail très prenant. Peut être n’était elle-même pas à Chicago.

« En 33 ans, tu n’as toujours pas compris qu’il vaut mieux m’avoir en peinture lorsqu’on parle de bouffe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Morgan

Charlie Morgan
Police générale
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2018
Job : Flic
Côté coeur : Maman célibataire
Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Tumblr_ooqu97zayK1twe2lto7_250
Pseudo : Mariie
Avatar : Sophia Bush
Copyright : .Cranberry



Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  EmptyMer 16 Mai - 11:42

Evidemment que mon frère m'avait manqué et après tout, il avait drôlement manqué à Eleanor, c'était son oncle mais c'était surtout l'unique figure paternelle qu'elle avait connu. J'appréciais lorsqu'il faisait irruption dans nos vies de temps à autre et à dire vrai c'était sans doute les seules fois où il le faisait. Il n'appelait guère et restait toujours très discret sur sa vie.. J'avais essayé une fois il y a quelques années d'en savoir plus, mais lorsque j'avais fait subir un interrogatoire à mon frère jumeau, la seule réponse que j'avais obtenu c'était "je suis pas un de tes cons que t'interroge au commisariat" et un claquement de porte, il n'a réapparu que six mois après. Alors j'ai appris à ne pas le questionner, j'ai même briefer Eli mais elle lui pose de temps en temps des questions et il y répond à la rigolade ce qui me fait rire. Il aime Eli comme sa propre fille et je lui en serai éternellement reconnaissant d'être là pour nous deux. Je sais que le jour où j'ai besoin de lui, il sera là.

Bien sûr que tu nous as manqué, quelle question, et à chaque fois on met au point des stratégies pour te séquestrer mais ça fonctionne jamais !

Je fais un clin d'oeil à mon adolescente avant de la voir rire. Alors qu'il informe Eleanor qu'il resterait un moment, je souris, soulagée de pouvoir profiter un moment de mon jumeau. Après tout, nous avons toujours été soudés dans toutes les épreuves que la vie nous a donné. Je ne vois pas ma vie sans mon frère. Il est ma famille. En général, les familles sont composées d'une dizaine de personnes voire plus si on considère les tantes, cousines etc... Les tablées sont grandes aux repas, nous, nous sommes trois. Toujours trois. Parfois il y a Marjorie, évidemment, elle est souvent là et rien que pour ça, je l'aime comme ma propre soeur.

Tu viens de rater Marjorie, elle est partie hier soir pour New-York, elle revient dans trois, quatre jours, elle sera contente de te revoir.

Je souris en prenant le gros sac. Cela m'agaçait qu'il dépense un fric monstre pour nous gâter. Nous n'avions besoin de rien d'autre que sa présence et il avait l'air de l'oublier comme s'il voulait s'excuser de sn absence.

Bon allé viens fille, on va s'asseoir et ouvrir les cadeaux du père-noël !

On va s'asseoir sur le canapé, et je regarde mon frère et sa barbe naissante.

Une fois blanche, tu pourras laisser ta barbe pousser, ça fera plus crédible ! Triple andouille, on t'a déjà dit d'arrêter ça, on est pourries gâtées avec toi !

Je regarde ma fille, chercher le premier cadeau qu'elle ouvrirait. La voir heureuse, m'emplit de joie alors je regarde Gareth et lui mime un "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Morgan

Gareth Morgan
Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2018
Avatar : Lucas Black
Copyright : Sheppyyyyy



Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  EmptyJeu 24 Mai - 18:54

 « Vous vous lasseriez de moi, crois moi. »
 
Il fit un clin d’œil à sa sœur, déposant un baiser sur sa joue. Il savait que ce jour n’arriverait jamais, même si elles le voyaient tous les jours et vivaient avec lui. Gareth était celui qui ne voulait pas que cela arrive. Le jeune homme était celui qui refusait de vivre avec elles, de les mettre en danger. De surcroit, elles ignoraient complètement ce qu’il faisait réellement, et il préférait largement que cela reste ainsi. Charlie était flic et Ellie était bien trop innocente pour être plongée dans tout cela. Mais toutes les deux étaient plus intelligentes et futées qu’elles ne le devraient, et il trouvait parfois très étonnant qu’aucune d’entre elles n’ait jamais trouvé qu’il y avait quelque chose de louche dans sa vie. Ou bien, si cela était le cas, elles gardaient le silence. Mais ce n’était pas leur genre de garder le silence.

Charlie mentionna Marjorie. Il ne dit rien, il était inutile de jeter de l’huile sur le feu. Mais Ellie n’était pas si facile à berner. Elle avait remarqué la réaction de son oncle. Charlie était déjà retournée à son hamburger, non sans avoir fait un long câlin à son frère pour le remercier des cadeaux. Gareth voyait dans les yeux d’Ellie qu’il ne s’en tirerait pas si facilement. Pour une raison qui le dépassait, l’adolescente était persuadée que Marjorie était parfaite pour lui, même si Gareth avait tenté de lui faire comprendre plus fois, sans succès, qu’il n’était qu’un vil coureur de jupons. Il se souvenait encore de la réponse de sa nièce. « Tu ne vois pas ta tête de merlan frit quand tu la regardes. Et si elle essaye de le cacher, elle est toute tremblante quand tu es trop proche d’elle. »
Il ne sentait pas assez bien pour la brillante jeune femme. Elle méritait mieux que lui. Quelqu’un qui ne vivait pas en tuant des gens, par exemple. Il avait déjà assez de mal à protéger Charlie et sa fille, Marjorie, ce serait une tout autre histoire. C’était une vraie fouine, il le savait. Elle ne mettrait pas très longtemps à tout découvrir.

« Ouais, j’ai faim, allons y. » Il prit un bain brioché et y met un steak, y rajoutant du fromage, du bacon, et tout un tas d’autres choses qu’il avait prises dans le frigo.
« Tu soignes ton cholesterol ? »
Gareth fit un grand sourire à l’adolescente et lui montra son biceps musclé en signe de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Morgan

Charlie Morgan
Police générale
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2018
Job : Flic
Côté coeur : Maman célibataire
Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Tumblr_ooqu97zayK1twe2lto7_250
Pseudo : Mariie
Avatar : Sophia Bush
Copyright : .Cranberry



Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  EmptyJeu 24 Mai - 21:21

Si je pouvais, je vivrais avec mon frère. J'appréciais sa compagnie et il le savait. Je le voulais pour moi toute seule. Il avait toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments et nous savons que Gareth et moi n'avons pas eu une super enfance mais nous avons surmonté ça pas trop mal finalement. Je suis fière d'être un flic pour la ville qui m'a vue naître et d'avoir une fille de quinze ans aussi parfaite qu'Eleanor. Je ne verrais pas ma vie autrement c'est certain et je remercie tous les jours le ciel d'avoir une famille atypique certes, mais parfaite à mes yeux. Gareth était quelqu'un de très discret parfois trop à mon goût mais je n'en tenais pas rigueur, je ne posais jamais de question, mais très souvent je lui demandais de poser ses valises ici au lieu de venir en coup de vent comme il le faisait toujours.

La conversation bifurqua sur ma meilleure amie. J'adorais cette fille. Marjorie était tout ce que je n'étais pas. Nous étions à l'opposé l'une de l'autre, nous n'aimions pas les mêmes hommes, nous n'aimions pas les mêmes séries ni le même style de musique mais nous étions amies depuis très longtemps maintenant, et j'appréciais l'avoir dans ma vie.
Je finissais de préparer le repas de ce soir en préparant un troisième hamburger pour l'aîné des Morgan, oui car il avait été le premier à sortir du ventre de notre chère mère.. Il avait grand appétit en général donc j'espérais qu'un seul hamburger bien copieux lui suffirait sinon je lui ferais autre chose.

Tu restes combien de temps cette fois Gareth?


Je jettes un oeil à mon frère alors qu'Ellie n'attend qu'une réponse de la part de son oncle adoré.

Dis que tu restes pour de bon cette fois, tu sais qu'on a toujours ta chambre !

Eleanor a raison, tu peux rester autant de temps que tu veux, tu es ici chez toi frérot !

Alors que je faisais cuir le steak dans le but de préparer moi même le hamburger du trentenaire, ce dernier le prépare seul ce qui me fit rire. La petite ne tarda pas à se moquer d'ailleurs.

Tu parles, il est toujours en mouvement, il a vite fait de brûler des graisses celui là contrairement à nous qui nous encroûtons devant Netflix ma fille !

Je prépare à mon tour mon repas alors qu'Ellie commence à mordre dans son hamburger dégoulinant de sauce.

Qu'est-ce que tu racontes de beau à part ça toi ?

Je le fixe quelques secondes et mors à mon tour dans mon pain. Je m'essuie la bouche avant de prendre la télécommande pour que l'on choisisse un film ou une série.

Série ou film les Morgan?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Morgan

Eleanor Morgan
chicagoans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2018
Job : je suis au lycée
Côté coeur : je suis encore dans l'attente de mon premier amour
Pseudo : lutzy
Avatar : Thylane Blondeau
Copyright : avatar (furiedheart.)


http://bad-intentions.forumactif.com

Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  EmptyDim 3 Juin - 23:10


Hamburger, pop corn, netflix
famille ll Gareth




C'était le week end, donc demain je n'avais pas cours. Même si j'avais des devoirs, j'avais décidé de faire une petite pose, au moins le temps d'une soirée. Ma mère n'étant pas de service ce soir, nous allions passer la soirée toutes les deux, avec au programme des séries et des films sur Netflix. Je lui avais proposé de manger de burger, elle avait refusé et j'avais insisté un peu, beaucoup et elle avait accepté.

Résultat, nous avions était au centre commercial, afin d'acheter tout ce dons nous avons besoin pour notre soirée, puis nous étions rentrées à la maison. J'avais été dans ma chambre et je m'étais mise un peu sur mon ordinateur, j'avais parlé un moment avec mon meilleur ami, nous avions parlé de tout et de rien, puis je m'étais déconnecté et j'avais rejoins ma mère dans la cuisine.

Nous avons commencer à parler, je lui avais demandé si je pouvais me faire un tatouage, mais elle me stop tout de suite, me disant que je devais attendre au moins un an. Mais très rapidement quelqu'un sonne à la porte, ni ma mère, ni moi attendons quelqu'un. Elle va ouvrir et j’aperçois mon oncle, je suis trop contente, je lui saute dans les bras.

Oncle Gareth, tu m'a trop manqué...

Rapidement il nous donne des cadeaux, je suis encore plus contente, il me rapportait toujours plein de cadeau, c'était le plus génial des oncles. Ma mère lui demande quand il repart, moi je lui dis qu'il reste, que nous avons toujours sa chambre. J'ouvre mes cadeaux. Puis après avoir remercié mon oncle, nous passons à table, j'ai le droit à un bon burger. J'en fais une photo et je l'envoie à mon meilleur ami, oui nous avons pris l'habitude de nous envoyer ce que nous mangions. Puis ma mère nous demande ce que l'on veux regarder, je pose mon téléphone et je lui dis.

Série...



Revenir en haut Aller en bas
Gareth Morgan

Gareth Morgan
Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2018
Avatar : Lucas Black
Copyright : Sheppyyyyy



Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  EmptySam 9 Juin - 19:49

« Quelle chambre ? Celle qui te sert de salle de sport slash débarras slash je sais pas trop quoi ? »

Gareth esquiva le coussin lancé par sa jumelle. Il les avait laissées choisir l’appartement et il s’était fait avoir comme un bleu quand elles avaient choisi un appartement avec trois chambres. Leur plan était clair, dès le départ, elles voulaient qu’il vienne avec elles, et clairement, elles avaient un plan très élaboré. Le fait qu’il n’ait toujours emménagé ne les freinait nullement dans leur harcèlement.

Il regarda l’adolescente prendre une photo de son hamburger et l’envoyer à on ne savait qui. Quand était elle devenue une presque adulte ? Il croisa le regard de sa soeur, qui lui sourit en haussant les épaules. Elle n’avait pas l’air de beaucoup plus réaliser que la « petite » n’en était plus une.

Charlie leur demanda ce qu’ils voulaient regarder, et il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il avait envie de regarder, pour être honnête. Eleanor choisit séries, ce qui lui allait parfaitement. Très probablement qu’il ne sache pas de quoi cela parle. Il ne se rappelait même pas la dernière fois qu’il avait allumé sa télévision.

« Oh, toi aussi tu m’as manqué, Sugar Belle » répondit il en s’installant près de sa nièce, passant un bras autour d’elle. « Alors, quelle série de nanas allez vous me faire binge watch ? » demanda t’il en faisant un clin d’oeil à Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty
MessageSujet: Re: Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth    Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamburger, pop corn, netflix, famille ll Gareth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gareth - Gotta keep your head up and move along
» question sur une famille
» (06/06) Famille Barzetti
» (04/07) Famille Gallagher
» (F) Adelaide Kane (négociable) - amie de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: A l'Est, le coeur de Chicago :: New East Side-