AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée tranquille (Eibhleann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Martins

Peter Martins
chicagoans
Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2018
Job : scénariste/ dialoguiste/1er assistant opérateur
Avatar : Noah Schnapp
Copyright : Blindness



Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille (Eibhleann)   Une soirée tranquille (Eibhleann) EmptyMar 22 Mai - 7:46


La semaine c'était assez bien passer pour Peter, il avait passer pas mal de temps avec ses ami du club et avait réfléchit à plusieurs idée de scénario qui pourrait être cool à faire. Ses cours c'était assez bien passer et il devait avouer qu'il était assez content de ne pas avoir une armée de devoir à accomplir, ce qui était assez bien puisqu'ainsi, il pourrait profiter de sa fin de semaine sans à craindre de devoir faire ses devoirs. Lorsqu'il entra enfin chez lui après sa dernière journée d'école de la semaine, le jeune garçon se rendit aussitôt dans sa chambre et déposa son sac sur son lit. Sortant rapidement de sa chambre, le jeune garçon prit la direction de la cuisine où se trouvait sa mère qui finissait de préparer le souper, puis il les salua avant de prendre une barre tendre et de prendre place à la petite table.

Pendant qu'il mangeait sa barre, Peter regarda sa mère et prit la parole. ''Ont mange quoi ce soir?'' La femme le regarda, puis prit à son tour la parole en s'approchant. ''Tu n'as pas oublier que Eibhleann vien te garder ce soir? Tu va manger avec elle.'' Peter continua de regarder son père qui continuait de s'occuper de la lasagne et sentit sa mère qui lui retirait son élastique dans ses cheveux. Sans un mot, il laissa sa mère lui brosser ses longs cheveux qui lui tombait aux épaules et cette dernière attrapa des rubant roses et fit deux tresses à Peter et fit en sorte que les rubans rose ondule dans les tresses. Une fois ses cheveux tressée, Peter se remit debout et il monta dans sa chambre.

Une fois dans sa chambre, Peter sourit en regardant ses murs roses, si quelqu'un venait dans cette chambre, il penserait qu'elle appartient à une jeune fille, car rien dans cette chambre ne pouvait appartenir à un garçon, mais Peter était bien un garçon, mais un peu différent, car il préférait les choses de filles et la preuve en était de ses vêtements. En effet, Peter portait une robe mauve manche courte à volant dans le bas, des collants opaque blanc et des ballerine mauve. Voulant être prêt pour l'heure du coucher, Peter sortit son pyjama rose avec un motif de licorne sur le devant et le déposa sur son lit pour ensuite prendre la direction de la cuisine. ''Maman? Tu as vu mes boucles d'oreilles de fleur?'' La femme s'approcha de la petite table du salon et les lui donna. ''Tu les avaient laisser ici hier, fait attention.'' Il la remercia et monta dans sa chambre et changea ses boucles d'oreilles.

Au bout d'un petit moment, Peter entendit frapper à la porte, alors il sortit de sa chambre et il alla ouvrir et vit Eihbleann, alors il lui sourit et dit. ''Salut! Entre.'' Il lui laissa de la place pour qu'elle puisse entrer et vit sa mère venir et elle prit la parole. ''Bon, j'ai préparée une lasagne, elle devrait être prête dans une heure! Peter à le droit de se coucher à vingt et une heure trente s'il se comporte bien.'' Elle embrassa Peter sur la tête, puis Peter rougit à ce qu'elle dit par la suite. ''Il a encore des accidents la nuit, donc assure toi qu'il aille à la salle de bain avant de se coucher ou je peux te laisser de l'argent pour allez lui acheter des protections.'' La femme regarda la jeune fille et attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann O'Flaherty

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire
Une soirée tranquille (Eibhleann) Tumblr_onbxaeoTXQ1rye0g2o1_540
Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù



Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (Eibhleann)   Une soirée tranquille (Eibhleann) EmptyDim 27 Mai - 22:34

Une soirée tranquille 
Peter & Eibhleann
""

Je connaissais Peter depuis longtemps et ayant sympathisé avec ses parents peu de temps après leur emménagement, je leur avais volontiers proposé de garder le petit si jamais ils voulaient s'offrir une soirée à deux. Ce soir était l'un de ces soirs où justement les Martins avaient prévu de sortir. Quand ma chère voisine m'avait fait la proposition la semaine précédente j'avais accepté et m'étais arrangée pour ne pas avoir à travailler au pub en extra ce soir-là. A l'heure convenue, je quittai mon appartement, descendit deux étages et me présentai à la porte des Martins. Je fus ainsi accueillie par l'enfant que j'étais supposée garder. Je lui offris un sourire sincère pour accompagner mon «Salut Pete! ». J'entrai et saluai ensuite les parents de Peter.

Je hochais à la tête tout en écoutant aux recommandations de la maman. «Lasagne dans une heure, 21h30 au lit. Et ne t'inquiète pas pour le reste je gère, allez maintenant filez ou vous allez être en retard » Non pas que je mis les parents du petit hors de chez eux mais pas loin... Avant d'oublier, je notai une alarme sur mon téléphone pour ne pas oublier le dîner (ce qui était tout à fait mon genre) et reportai mon attention sur l'adolescent. « ça t'dit qu'on se fasse un plateau télé ?» Je n'étais pas certaine que les parents de Peter soient du genre à dîner devant la télé mais je n'étais pas ses parents. « Alors ? Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? »  




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Peter Martins

Peter Martins
chicagoans
Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2018
Job : scénariste/ dialoguiste/1er assistant opérateur
Avatar : Noah Schnapp
Copyright : Blindness



Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (Eibhleann)   Une soirée tranquille (Eibhleann) EmptyJeu 7 Juin - 21:35


Peter était vraiment impatient de voir Eibhleann, car il savait qu'il allait passer une belle soirée avec elle. Après s'être habiller, Peter avait passer un peu de temps dans sa chambre, jusqu'à ce que finalement Eibhleann arrive à la porte, sans attendre, Peter descendit et alla voir la femme et après un moment, Peter ouvrit la porte et vit la femme qui s'occuperait de lui pour la soirée et sans attendre, il la fit entrez dans la maison. Lorsque ses parents parlèrent à la femme pour lui expliquer ce qu'ils attendaient d'elle, Peter les écouta en silence, puis regarda ses parents partirent de la maison pour la soirée, alors regardant par la fenêtre pour s'assurer que ses parents étaient partie, puis se retourna vers Eibhleann qui lui demanda s'il voulait faire un plateau devant la télévision, alors il la regarda en souriant et prit la parole. ''Pourquoi pas? Mais j'espère juste que je vais pas salir mes vêtements avec la lasagne.'' Il lui sourit, puis après un moment de silence, il entendit de nouveau la voix d'Eibhleann. ''Pas grand chose! Mais comme maman à dit, on devrait sortir pour allez acheter les protections, même si....'' Il ne fini pas sa phrase.

Peter ne quitta pas la femme du regard et ajusta son collant avec de remettre sa jupe en place et après un moment de silence, Peter prit de nouveau la parole. ''Alors tu aimes ma tenue?'' Il tourna sur lui même, lui montrant ainsi ses collants opaque blanc, ses ballerines mauve, sa robe mauve et ses cheveux coiffée en deux tresses attachée avec un ruban. S'arrêtant de tourner sur lui même, il regarda de nouveau Eibhleann et il dit en faisant tourner sa tresse droite avec son index, Peter prit de nouveau la parole. ''J'adore vraiment quand maman me faire des tresses.'' ELle lui sourit, puis après un moment, regarda ensuite la femme. ''Tu vien? On va se dépêcher de faire ça et on pourra revenir ici par la suite.'' Il la regarda un moment et reprit la parole. ''Et toi? Quoi de nouveau?'' Il attendit la réponse de la fille.

Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann O'Flaherty

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire
Une soirée tranquille (Eibhleann) Tumblr_onbxaeoTXQ1rye0g2o1_540
Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù



Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (Eibhleann)   Une soirée tranquille (Eibhleann) EmptyDim 17 Juin - 19:29

Une soirée tranquille 
Peter & Eibhleann
""

La remarque innocente de Peter me tira un sourire. A son âge, je me contrefichais de tâcher mes vêtements, le canapé ou le tapis. Sans doute parce que déjà à son âge mon père n'était déjà plus là et qu'à l'orphelinat les bonnes soeurs pouvaient bien s'égosiller ça ne changeait pas vraiment le résultat. Mais soit, s'il n'y avait ça pour le rassurer, toutes les précautions nécessaires seraient prises pour qu'il n'y ait pas d'accident. « T'inquiète pas, on va faire ça bien, aucune tâche ne passera. » Un clin d'oeil accompagna ma réponse. Puis Peter remit sur la table la suggestion de sa mère d'aller acheter des protections pour les accidents nocturnes dont il était apparemment toujours victime. «Même si quoi ? » Je n'étais pas tellement emballée par l'idée de sortir maintenant alors qu'on avait un plat qui mijotait dans le four. Appelez ça de la paranoïa issue de mon milieu professionnel si vous voulez mais en bientôt dix ans de métier, j'avais des raisons pour être méfiante. Mais s'il le fallait on irait. « Tu es sûr que tu veux vraiment sortir pour les protections ? N'y aurait-il pas une autre petite envie qui se cacherait derrière ? » demandai-je ensuite la mine soupçonneuse. Je ne doutais pas des bonnes intentions de Peter mais il restait un enfant avec sûrement un plan machiavélique en tête. Oui j'avais une vision très particulière de la jeunesse.

Quand Peter me demanda ce que je pensais de sa tenue, je reculai d'un pas pour l'observer un peu mieux, inclinant la tête pour une inspection sous toutes les coutures. « Autant j'ai toujours détesté porter du mauve ou du rose autant je trouve que ça te va plutôt bien ! D'ailleurs, tu n'aurais pas encore grandi ? Je ne me souviens pas que tu avais une robe de cette taille avant. » Je croisais souvent Peter et pourtant chaque fois je le trouvais un peu différent. A cet âge, là il paraît que ça change très vite.

Malgré mes réticences premières je me laissais finalement entraîner par Peter au dehors. Avant de refermer la porte je regardais Peter en songeant à un petit détail. « Tu as les clés ? » Une fois rassurée sur le fait que nous n'allions pas rester enfermés dehors, je refermais celle-ci et nous voilà parti affronter les rues de Chicago. « Oh tu sais c'est plutôt la routine en ce moment. Je fais mes garde à la caserne et aussi beaucoup d'extra au pub parce qu'une des serveuses est partie du jour au lendemain et Bernie est un peu dans la panade... Du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour voir du monde et rencontrer des gens...» Quand y'a pas le temp, y'a pas le temps. Et puis ça aide aussi à arrondir mes fins de mois en plus de rendre service à Bernie... « Je crois que je suis destinée à finir vieille fille. » ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie.



(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Peter Martins

Peter Martins
chicagoans
Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2018
Job : scénariste/ dialoguiste/1er assistant opérateur
Avatar : Noah Schnapp
Copyright : Blindness



Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (Eibhleann)   Une soirée tranquille (Eibhleann) EmptyLun 25 Juin - 18:43


Oui, Peter était vraiment un garçon très particulier et depuis qu'il savait parler, il avait toujours fait savoir qu'il préférait les vêtements de filles, il ne se considérait pas comme une fille ou peut être..enfin. Même si au final, il ne se considérait pas comme une fille, il ne pouvait pas se voir portant des vêtements de garçon, d'ailleurs, il avait déjà parler avec sa mère du jour où il allait se marier et il lui avait dit clairement qu'il porterait une robe blanche pour son mariage, ce qui avait amusée sa mère. Tout ça pour dire que Peter n'aimait pas quand ses vêtements se retrouvaient sale, soit par la nourriture où pour tout autre éléments qui pourrait salir ses habits. Quand la femme lui dit qu'il n'y aurait pas de dégat, Peter lui sourit et attendit un moment en silence. Finalement, après un moment, Peter dit qu'il était temps d'allez chercher ses protections, mais il termina sa phrase par des mots qui laissait entendre qu'il n'avait pas vraiment envie de sortir, mais ce n'était pas le cas, de toute façon, si c'était fait et bien, ils n'auraient pas besoin de sortir plus tard. Quand sa babysitter le questionna, il la regarda, souriant et dit. ''Non rien! Et oui, je veux vraiment sortir.'' Il continua de sourire.

Tournant encore sur lui même après lui avoir demander comment elle trouvait sa tenue, le jeune sourit à sa remarque et prenant une pose très féminine en plaçant ses mains sur ses hanches, Peter prit la parole. ''Merci!'' Puis il reprit. ''Moi j'adore le rose et le mauve, mas j'ai une préférence pour le rose, je trouve ça trop jolie.'' Il sourit, puis quand elle lui demanda s'il avait grandit, le jeune garçon la regarda tout fier et dit. ''Oui!'' Il ne cessait de sourire, puis après un moment, il entraina sa babysitter vers la sortie pour se retrouver finalement dans la rue. À la question d'Eibhleann, Peter lui donna les clés, mais n'ayant pas de poche dans sa robe, il ne les reprit pas. Pendant leur marche, Peter fit son curieux et lui demanda comment se passait ses journées, alors après un moment, il l'entendit prendre la parole pour lui répondre. ''Tu ne trouve pas ça difficile de travailler à deux place différente? Je veux dire, à la caserne tu risque d'être appeler souvent.'' Il la regarda, puis entendit des garçons de l'autre côté de la rue le pointer en riant, mais Peter détourna le regard et reprit. ''Ne fais pas attetion à eux, ils sont juste jaloue de ma tenue.'' Peter sourit et répondit à la remarque de la femme. ''Mais non, ne dit pas ça.''

Ne ralentissant pas, Peter vit la pharmacie au bout de la rue et il reprit la parole. ''Tu sais ce que maman m'a demander l'autre soir?'' Il la regarda pendant qu'ils attendaient à la lumière. ''Elle m'a demander si j'étais une fille à l'intérieur.'' Il rougit, ce qui pouvait être considérer comme un signe positif et approbatoire, mais qui sais, car il n'avait pas réellement dit oui à sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann O'Flaherty

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire
Une soirée tranquille (Eibhleann) Tumblr_onbxaeoTXQ1rye0g2o1_540
Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù



Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (Eibhleann)   Une soirée tranquille (Eibhleann) EmptySam 30 Juin - 17:46

Une soirée tranquille 
Peter & Eibhleann
""

Je ne pouvais pas amener Peter à me parler de certaines choses s'il n'en avait pas envie. J'avais bien des moyens détournés de parvenir à mes fins mais je ne voulais pas braquer l'enfant et puis cela viendrait sans doute de lui plus tard. «Eh bien allons-y. »

Concernant mon style vestimentaire à l'âge de Peter j'étais plutôt un garçon manqué. Mon père était flic, il y avait beaucoup de garçons dans ma bande d'amis et clairement, j'étais peu soigneuse de mes vêtements. Tout l'inverse de Peter. Je vous laisse imaginer ma tête quand la bonne soeur à l'orphelinat m'a montré mes nouveaux vêtements beaucoup plus girly que les précédents. A force de les user en deux temps trois mouvements j'avais réussi à obtenir des jeans un peu plus solides. Avec la puberté et puis maintenant dans ma vie d'adulte ma féminité avait fini par reprendre le dessus mais vous ne m'enlèverez jamais que jeans et basket c'est la vie. Pour preuve, ma tenue de ce soir, jean slim, débardeur simple et converses aux pieds.

Une fois dans la rue le petit s'étonna de mes deux boulots. J'eus un petit sourire à son interrogation innocente. «En fait à la caserne je fais des gardes de vingt-quatre heures. J'ai deux jours de repos et après je retravaille vingt-quatre heures. Quand je suis au pub c'est pendant les jours où je ne suis pas à la caserne. Beaucoup de pompiers et d'ambulanciers ont un autre travail en plus comme moi. » Par obligation le plus souvent car bien que nous fassions un métier à risques le salaire ne permettait que rarement de pouvoir en vivre pleinement. Il fallait gravir les échelons et avoir un temps complet pour que cela fonctionne. « Et puis au moins ça change, j'aime bien faire deux métiers différents. Mais entre nous, même si c'est plus dur je préfère être secouriste »

En entendant les petits garnements sur l'autre trottoir se moquer ouvertement de mon petit protégé de la soirée je me serais volontiers chargée de leur faire ravaler leurs paroles et de faire en sorte qu'ils présentent des excuses à Peter. Néanmoins je n'en eu pas besoin quand le môme à mes côté fit preuve d'une philosophie qui me prit au dépourvu. A même âge je serais rentrée dans le tas sans me poser de questions. Dans l'orphelinat où j'ai fini de grandir, c'était une façon comme une autre d'obtenir le respect. «Eh bah là Peter, tu viens de me scotcher » avouai-je non sans une once de fierté. « Je te félicite » Les parents de Peter devaient gérer la "différence" de leur enfant depuis son plus jeune âge et cela ne devait pas être évident tous les jours de lui donner les clés et les bonnes armes pour affronter le monde au quotidien. Visiblement, ils avaient trouvé le bon filon.

Je souris quand il me dit de ne pas dire que je finirai vieille fille même si au fond je le pensais quand même. « On verra bien. » ajoutai-je en haussant les épaules. Puis, juste avant d'arriver à la pharmacie il me fit la confidence de la question de sa mère. Je pense qu'il avait du falloir une bonne dose de courage à la mère de Peter pour oser formuler son interrogation. «Wow... Et tu as répondu quoi ? » Nous entrons dans la pharmacie pour nous diriger directement au rayon des protections où je laissais Peter prendre le modèle adéquat.



(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille (Eibhleann)   Une soirée tranquille (Eibhleann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille (Eibhleann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little help, maybe ? - Eibhleann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord ! :: Uptown-