AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eibhleann O'Flaherty

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire
(M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur Tumblr_onbxaeoTXQ1rye0g2o1_540
Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù



(M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur Empty
MessageSujet: (M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur   (M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur EmptyDim 27 Mai - 17:38

Lewis Prénom
Nom  
feat Taylor Kinney
32 ans - Pompier Secouriste - Lawfull ou Neutral

Know Me Better

01. A grandi à Chicago dans une famille aux revenus moyens. Son père était pompier.  02. A l'école il était un élève plutôt moyen se reposant beaucoup sur ses acquis, la seule matière qui l'intéressait vraiment était le sport 03. a défaut de pouvoir poursuivre une carrière de hockeyeur (ou basketteur ou autre sport) professionnel il est devenu pompier, poursuivant ainsi la tradition familiale 04. il a intégré la caserne 51 lors de son stage de fin d'études au département de lutte contre les incendies il y a dix ans et n'en est jamais parti depuis. Il y fait sa carrière et occupe le grade de Lieutenant, team squad et a 4 hommes sous son commandement. 05. Il adore son boulot mais on (surtout son père) lui reproche souvent de ne pas être suffisamment carriériste. Lewis veut juste sauver des vies, le reste il s'en tamponne.  

Le lien qui nous unit

Eibhleann O'Flaherty Meilleur ami/Frère de coeur Ellie et Lewis se sont rencontrés il y a bientôt dix ans dans la caserne où ils travaillent encore aujourd'hui. Lui était arrivé quelques mois plus tôt en tant que stagiaire et Ellie venait elle aussi effectuer son stage d'ambulancière. Leur complicité les a mené à devenir colocataires pendant presque deux ans quand ils ont été tous deux engagés dans la même caserne à l'issue de leur stage. C'est ainsi que Lewis a pu découvrir que derrière l'épaisse carapace que s'est forgée Ellie, il existe une autre une autre Eibhleann, plus fragile et sensible qu'il ne l'aurait imaginé. Ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, un regard peut suffire. Ils se serrent les coudes dans les moments difficiles. Lewis considère Ellie comme sa soeur et Ellie voit en Lewis, le frère qu'elle n'a jamais eu.

Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann O'Flaherty

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire
(M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur Tumblr_onbxaeoTXQ1rye0g2o1_540
Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù



(M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur Empty
MessageSujet: Re: (M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur   (M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur EmptySam 2 Juin - 14:41

Mes Attentes
viens et je te couvrirai de bière et de cookies

Bon à savoir

Heeyy ah !

Merci de t'intéresser à ce scénario. J'espère qu'il te plaira suffisamment pour que tu aies envie de te l'accaparer. Si jamais tu as d'autres questions après avoir lu ce qui suit, je t'invite à venir les poser ici dans la zone invités.

Avatar: Pas trop négociable ? J'aime bien Taylor Kinney dans son rôle de pompier dans la série Chicago Fire et j'aimerais beaucoup le voir débarquer ici. Après si ce scénario te botte vraiment mais que tu ne peux pas voir cet avatar en peinture, on peut toujours en parler. hihi Je préfère avoir mon scénario avec un avatar différent que pas de scénario du tout penseur .

Nom: 100% modifiable. J'ai mis le prénom Lewis pour ne pas laisser de vide mais si tu n'aimes pas, tu es libre d'en prendre en autre.

Caractéristiques: J'ai mis les grandes lignes tout en restant un peu vague pour que tu puisses t'approprier le personnage. Tu peux agrandir la famille de Lewis, décider du sort heureux ou malheureux de ses parents... Fais toi plaisir

Lien: Ils sont amis, complices et très proches mais ils ne sauteront jamais le pas. Je ne vois pas leur lien évoluer vers un lien amoureux.

Activité et RP: Je ne suis pas compliquée, et je ne demande rien de plus que ce qui est demandé dans le règlement à savoir 1 rp toute 3 semaines minimum. En terme de longueur, cela varie en fonction de mon partenaire, je m'adapte.

:love2: :love2:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( M ) K.J. Apa (changeable) - mon meilleur ami...
» (m) Dan Stevens - petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted-