AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rps Archivés et membres supprimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison L. Gallagher

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)



Rps Archivés et membres supprimés. Empty
MessageSujet: Rps Archivés et membres supprimés.   Rps Archivés et membres supprimés. EmptyLun 2 Juil - 11:56

Holà ange

J'viens faire ma relou 3 minutes Arrow brille
Je voulais simplement savoir s'il était possible d'avoir accès aux archives des rps terminés/abandonnés ? ange Car si la catégorie est visible, elle est aussi affichée comme vide. Et j'avoue que c'est un peu gênant, parce que par exemple j'étais en train de chercher mon rp avec Fynn pour y répondre sans le retrouver, autant dire que vu que je l'avais ouvert nickel en début de semaine dernière j'ai bien pris 5 minutes à réaliser qu'il était archivé car Fynn supprimé... :handhead1:

Et j'en profite pour aussi demander s'il était possible d'avoir un sujet listant les membres supprimés quand ils le sont ? Mon coté blonde en serait très reconnaissant... Nah parce que la liste des membres je l'ouvre pas, je l'oublie et pendant 5 minutes je navigue entre les catégories en mode "bah merde... bah c'était où ? au sud ? bah nan... mais... merde..."  Rip

Et sorry si jamais le message parait désagréable en étant lu, c'était pas le but wut (genre sérieux, vous me connaissez, c'est vraiment pas le but :sisi: )

:loveballoon:
Revenir en haut Aller en bas
James E. Gallagher

James E. Gallagher
Shamrock
Messages : 155
Date d'inscription : 29/01/2017
Job : Business Man
Avatar : Andrew Scott
Copyright : Myself



Rps Archivés et membres supprimés. Empty
MessageSujet: Re: Rps Archivés et membres supprimés.   Rps Archivés et membres supprimés. EmptyLun 2 Juil - 22:07

Yo,

Tu parles de quelle catégorie ? S'il s'agit du museum c'est normal que tu le vois vide il l'est. Cette section sert aux RP terminés.

Les rp abandonnés sont déplacés dans la corbeille qui n'est normalement pas accessible aux membres.

Pour le sujet membres supprimés, why not. Le fait est que je suis vachement découragée d'entreprendre quoi que ce soit ces derniers temps, vu le taux de retour que j'ai sur les MP de masse que j'envoie... Pour info, Fynn m'a demandé sa suppression il y a deux ou trois semaines et j'avais zappé de le faire, je m'en suis occupée ce weekend. Par ailleurs, Moirin aussi a été supprimée mais pour inactivité.

Cela répond-il à tes interrogations/suggestions ?


Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Rps Archivés et membres supprimés. Empty
MessageSujet: Re: Rps Archivés et membres supprimés.   Rps Archivés et membres supprimés. EmptyLun 2 Juil - 23:48

Ooooh, ouais je parlais du museum mais du coup ça fait sens, autant pour moi, avec le reboot je pensais que des rps terminés pouvaient s'y trouver et idem pour les rps abandonnés et donc que la caté' n'était pas vide mais bref, ça fait plus sens !

Et la corbeille on la voit pas donc ouep, pas accessible, mais ça tu l'as dis, c'est pas important pour nous ^^

Et hum okay pour les membres, y'a pas de soucis en soit, je demandais juste brille (rip les gallagher)
Donc ouep, j'ai mes réponses Arrow :loveballoon:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rps Archivés et membres supprimés. Empty
MessageSujet: Re: Rps Archivés et membres supprimés.   Rps Archivés et membres supprimés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rps Archivés et membres supprimés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (04/06) Membres du Flick Club
» (04/04) Membres de la Mafia Sicilienne
» (05/05) Membres du Shamrock Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Administration :: Hotline :: SAV-