|
Auteur | Message |
---|
Cosa Nostra Messages : 105 Date d'inscription : 30/01/2014 Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent
| Sujet: Systeme de points Dim 18 Fév - 16:07 | |
| Système de points en gagner et en dépenser kececé ?
Le système de points récompense votre activité sur le forum. Chaque fois que vous postez un rp, un mot dans les présentations pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, bref que vous participez à la vie du forum celle-ci est récompensée.
Les points cumulés vous permettent ainsi de débloquer des avantages comme par exemple la mise en avant de votre scénario sur la PA, un double-compte, un nouveau lieu sur le forum... Voici à la suite de ce message le récapitulatif des points. Certains endroits vous permettent aussi de cumuler des points mais ne sont pas indiqués dans le listing ci-après. Sachez simplement que votre participation à la vie du forum est récompensée.
Les points notés avec un ♣ sont des points ajoutés automatiquement, vous n'avez pas besoin d'en faire la demande :D .
Gagner des points Faire valider sa fiche en 1 semaine 20 points Prendre un scénario ou un prélien 10 points Créer un RP ♣ 20 points Répondre à un RP ♣ 10 points Répondre à un RP en moins de 24h 5 points Être à jour dans ses RP 25 points Être à jour dans sa fiche de liens 15 points Terminer une intrigue de groupe 70 points Répondre à la question d'un invité ♣ 5 points Ramener un membre (validé) 20 points Voter pour le forum ♣ 5 points /vote Poster dans la fiche PRD 5 points
La folie du shoppingInscription à une intrigue 50 points Abandonner une intrigue en cours de route 150 points Être dans les membres en danger 50 points Réserver un avatar pour un scénario 10 points Demander un kit/avatar 20 points Demander un double compte 500 points Mettre son scénario sur la PA (durée 1 mois) 20 points |
|
| |
Cosa Nostra Messages : 105 Date d'inscription : 30/01/2014 Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent
| Sujet: Re: Systeme de points Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| Un petit formulaire Que ferait-on sans eux ?Let's talk about money
Nature de la demande : Dépense ou demande de points Motif : Dites pourquoi vous faites la demande Nombre de points : XX points
- Code:
-
<center><div class="basev2"> <div class="blocgene"><z>Let's talk about money</z><br><br><x>Nature de la demande :</x> Dépense ou demande de points <br><x>Motif :</x> Dites pourquoi vous faites la demande<br><x>Nombre de points :</x> XX points </div> </div> |
|
| |
Jonathan Standford Messages : 180 Date d'inscription : 25/08/2014 Job : chirurgien cardio-thoracique Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go
Pseudo : missxchaotic Avatar : Tom Hiddleston Multicomptes : Thomas Gallagher Copyright : sandy (avatar)
| Sujet: Re: Systeme de points Mar 3 Avr - 15:29 | |
| Pour Jon Let's talk about moneyNature de la demande : demande de points Motif : Être à jour dans sa fiche de liens : iciNombre de points : 15 points
Pour Thomas
Let's talk about moneyNature de la demande : demande de points Motif : Être à jour dans sa fiche de liens : iciRépondre à un RP en moins de 24h : sujet avec JamesÊtre à jour dans ses RP Nombre de points : 45 points
crédité à moi-même |
|
| |
Rose J. Deverell Messages : 128 Date d'inscription : 21/03/2017 Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville Côté coeur : Célibataire Pseudo : heovy Avatar : Brie Larson Multicomptes : Madison Gallagher Copyright : heovy
| Sujet: Re: Systeme de points Mar 3 Avr - 15:38 | |
| I need money guys Let's talk about moneyNature de la demande : Demande de points Motif : J'suis à jour dans mes rps et dans ma fiche de liens : làNombre de points : 40 points
thanks ! |
|
| |
Jonathan Standford Messages : 180 Date d'inscription : 25/08/2014 Job : chirurgien cardio-thoracique Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
Pseudo : missxchaotic Avatar : Tom Hiddleston Multicomptes : Thomas Gallagher Copyright : sandy (avatar)
| Sujet: Re: Systeme de points Mar 3 Avr - 15:41 | |
| C'est viré |
|
| |
James E. Gallagher Messages : 155 Date d'inscription : 29/01/2017 Job : Business Man Avatar : Andrew Scott Copyright : Myself
| Sujet: Re: Systeme de points Mer 4 Avr - 23:07 | |
| Let's talk about money
Nature de la demande : Demande de points Motif : Je suis à jour en RP Nombre de points : 25 points
(je me les crédite ;) ) |
|
| |
All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
| Sujet: Re: Systeme de points Ven 6 Avr - 1:05 | |
| Let's talk about money
Nature de la demande : Demande de points Motif : Je suis à jour en RP Nombre de points : 25 points
(je me les crédite ;) |
|
| |
Rose J. Deverell Messages : 128 Date d'inscription : 21/03/2017 Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville Côté coeur : Célibataire Pseudo : heovy Avatar : Brie Larson Multicomptes : Madison Gallagher Copyright : heovy
| Sujet: Re: Systeme de points Ven 6 Avr - 17:26 | |
| Let's talk about money
Nature de la demande : Demande de points Motif : Etre à jour dans mes rps et avoir répondu 1 fois en moins de 24h (la réponse du Mer 4 Avr - 3:43 dans un déjeuner mortel) Nombre de points : 30 points
Merciiii ! |
|
| |
All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
| Sujet: Re: Systeme de points Ven 6 Avr - 23:14 | |
| |
|
| |
James E. Gallagher Messages : 155 Date d'inscription : 29/01/2017 Job : Business Man Avatar : Andrew Scott Copyright : Myself
| Sujet: Re: Systeme de points Sam 7 Avr - 18:45 | |
| Let's talk about money
Nature de la demande : Demande de points Motif : Je suis à jour dans mes RP et j'ai répondu en moins de 24h à mon bro' Nombre de points : 30 points
Je connais le chemin pour me les créditer. |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de points Lun 9 Avr - 3:17 | |
| Let's talk about money
Nature de la demande : Demande de points Motif : Etre à jour dans mes rps et avoir répondu 1 fois en moins de 24h (la réponse à James) Nombre de points : 30 points
Thanks |
|
| |
All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
| Sujet: Re: Systeme de points Lun 9 Avr - 3:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de points Lun 9 Avr - 17:44 | |
| Let's talk about moneyNature de la demande : Demande de points Motif : J'suis à jour dans ma fiche de liens ( ici) Nombre de points : 15 points
Promis j'arrête bientôt de vous souler à faire ma rapace avec le fric |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de points Mar 10 Avr - 21:54 | |
| Done |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de points Jeu 12 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
| Sujet: Re: Systeme de points Jeu 12 Avr - 17:44 | |
| Donné et retiré.
*donne le sachet 911 * merci pour ton achat |
|
| |
Eleanor Morgan Messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2018 Job : je suis au lycée Côté coeur : je suis encore dans l'attente de mon premier amour Pseudo : lutzy Avatar : Thylane Blondeau Copyright : avatar (furiedheart.)
| Sujet: Re: Systeme de points Dim 3 Juin - 16:17 | |
| bonjour, je viens chercher mes points LOL Let's talk about money
Nature de la demande : Demande de points Motif : - Faire valider sa fiche en 1 semaine 20 points - Prendre un scénario ou un prélien 10 points Nombre de points : 30 points
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Systeme de points Dim 3 Juin - 16:25 | |
| |
|
| |
Eleanor Morgan Messages : 21 Date d'inscription : 02/06/2018 Job : je suis au lycée Côté coeur : je suis encore dans l'attente de mon premier amour Pseudo : lutzy Avatar : Thylane Blondeau Copyright : avatar (furiedheart.)
| Sujet: Re: Systeme de points Dim 3 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systeme de points | |
| |
|
| |
|