AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un déjeuner mortel. || ft. Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyMar 3 Avr - 1:25


Un déjeuner mortel.

"T'es sûre que c'est ton dernier mot ?" Rose releva son regard de son téléphone pour regarder son collègue, l'observant un instant avant qu'un mince sourire ne prenne ses lèvres. C'est qu'il savait insister cet idiot, un peu plus et la légiste pouvait croire que ce dernier se doutait de quelque chose. "Je voudrais pas t'humilier une fois de plus." Sa répartie le fit rire, assez pour le convaincre de laisser tomber pour aujourd'hui, guitare hero pourra attendre un autre jour. Rose observa Josh et Zoé s'enfermer dans la salle de repos de la morgue avant de replonger son attention sur son portable, il ne fallu pas longtemps avant qu'un soupir ne lui échappe. Elle avait reçu un sms, un autre, l'obligeant à se rajouter davantage d'heures supp'. Ce deal commençait franchement à jouer sur ses nerfs mais en regardant son compte en banque la jeune femme se dit que ses nerfs tiendront le temps nécessaire.

Son portable de retour dans sa poche, Rose renfila une paire de gants et retourna à l'un de ses invités du jour. Occupée à lui faire les ongles, elle prit un moment relever son regard quand elle entendit quelqu'un arriver. Elle releva son regard et eut un moment de bug avant de franchement se redresser et de jurer un "Meeeeeerde..." Elle lâcha la main de son cadavre et soupira. "On avait dit mardi..." Et bien entendu, on était mardi et elle avait zappé, genre totalement zappé. "Je termine cette main et je suis à toi." Se concentrer sur son job lui permit d'éviter son regard, faisant passer son manque de pêche par de la simple concentration.

Ses échantillons prélevés, Rose se redressa finalement et se craqua la nuque. Elle rangea un peu tout, glissa son bonhomme dans son casier et retira finalement ses gants pour venir voir Jon et lui piquer un calin qui dura un peu plus longtemps que nécessaire. Yup, elle avait besoin d'un calin, cela lui permit de retrouver un plus beau sourire. "Bon la salle de repos a été réquisitionnée, d'ailleurs si tu veux te prendre une taule à guitare hero c'est là bas. Ça te va si on pose en mode pic-nique là ?" Demanda t'elle en pointant une table d'autopsie avant d'aller faire tourner la machine à café.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Un déjeuner mortel. || ft. Jon 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyMer 4 Avr - 2:48

Un déjeuner mortel

rose & jon
"Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom."

Jon avait eu une très longue matinée.Ce qu'il appelait des opérations à la chaîne. Des opérations courtes, mais qui pouvaient s'enchaîner parce que l'hôpital avait un quota et qu'il fallait faire son quota. Il tentait de le faire aussi souvent que possible pour se permettre d'autres choses quand il le fallait. D'habitude il ne prenait pas vraiment une pause de midi , il préférait dormir quand il la prenait, mais depuis le retour de Rose, il s'était engagé à prendre 2 jours par semaine pour faire le trip assez court vers la morgue où elle travaillait et passer un peu de temps avec elle. Cela lui faisait aussi du bien. Il pensait déjà être en retard, la file au food truck avait prit 3 ans, il avait même eu le temps de converser avec son mari c'est pour dire. Devant l'embarras de Rose, il ne fit que sourire. Il était la dernière personne qui allait lui reprocher d'avoir oublié. Le nombre de fois qu'il avait oublié un diner ou un déjeuner avec James, Elias ou même Rose avaient déjà causé des tensions , mais ils savaient tous qu'il ne le faisait pas exprès. "Je n'ai rien dit, prends ton temps." lui assura-t-il.  

Il s'assit sur un tabouret non loin, et la laissa finir en paix. Contrairement à d'autres, cet endroit ne lui faisait rien et s'il y avait bien un endroit irréprochablement propre c'était bien une morgue. Il jeta un coup d'oeil à la salle de repos de laquelle émanaient des sons de musique et guitares par moment hors synchronisation. Il n'était pas très jeux vidéos, cela lui donnait mal à la tête assez rapidement. Il n'avait jamais été très attiré par cela non plus, alors c'était sans aucun mal qu'il allait se passer de cette partie là. "Pas de problème. Cela me convient très bien." Il ramena son tabouret vers la table en question et posa son sachet sur cette dernière. Il déballa ce qu'il avait acheté. Puis il prit sa cravate et la jeta par dessus son épaule pour ne pas la salir.  "Je ne savais pas ce que tu voulais, donc je t'ai pris ce que je pensais être le plus approprié. J'espère que cela t'ira, sinon on peut toujours échanger."  expliqua-t-il en pointant les boites.  

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyMer 4 Avr - 3:43


Un déjeuner mortel.

Machine à café en train de s'allumer et de faire un bruit monstre, Rose ne toucha pas aux tasses et alla plutôt se laver les mains à coté. Elle ne pensa cette fois ci pas à éclabousser Jon et zieuta plutôt les diverses boites. "Mieux vaut trop que pas assez hein ?" Le charia t'elle avant de retourner à la cafetière. "Café ?" Demanda t'elle avant de se servir, elle puis lui s'il le souhaitait. Cela faisait un petit moment que la légiste carburait au café, elle avait besoin de rester éveillée malgré la fatigue qui s'accumulait, en particulier cette semaine. "Ça m'a l'air parfait." Fit elle une fois de retour, ouvrant l'une des boites et appréciant l'odeur. "Merci."

Une bouchée plus tard Rose eut un sourire, définitivement Jon était doué pour choisir à sa place, cela n'avait rien de nouveau, il l'a connaissait bien, cela lui fit plaisir et accentua son léger sourire. Occupée dans un plaisir gustatif, elle ne lança pas de discussion, Jon pouvait attendre trois bouchées de plus right ? Right. Et trois bouchées plus tard, elle s'étira, prête à un peu mieux se concentrer sur son ami. Du moins jusqu'à ce que son téléphone vienne de nouveau la distraire. "Excuse moi." Pas de téléphone à table ? Sa mère rouspéterait si elle était dans le coin. Rose se força à répondre au message et voulu le poser que ce dernier vibra de nouveau la faisant franchement soupirer cette fois ci. Elle ne répondit pas et activa la fonction silencieux à la place, laissant le portable sur la table. Elle reprit sa tasse et se cacha à moitié derrière, demandant finalement. "Comment va ton jeune patient à l’insuffisance mitrale ?" Fit elle en le branchant boulot direct, regrettant à la seconde où elle termina sa question. Ils ne s'étaient pas instaurés une règle interdisant de parler boulot le temps de leur pause midi mais commencer par une discussion autour de ça restait très moyen et avait souvent tendance à en dire beaucoup. Jon avait intérêt à rattraper le coup en tournant la conversation vers des conneries car Rose se rendit bien vite compte qu'elle aurait du mal à brancher la partie joviale et espiègle de son cerveau sans un peu d'aide. Bon Jon n'était pas neurologue, ni psy ou magicien, mais bon, à quelques détails près il en était surement capable. Rose lui fit confiance, s'amusant presque de sa propre réflexion à la con.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Un déjeuner mortel. || ft. Jon 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyJeu 5 Avr - 0:19

Un déjeuner mortel

rose & jon
"Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom."

L'anglais en Jon fut offusqué dès la seconde où il entendit la proposition. Il la regarda d'abord pour voir si elle plaisantait. Elle savait pourtant qu'il n'aimait pas tellement le café. En bon anglais, il était thé à 120 % , un thé tellement corsé que même Elias ne s'y frottait qu'en cas d'extrême urgence. Mais elle semblait être sérieuse, et cela le fit incliner la tête. "Café ? Rose tu es sure que tu n'as pas laissé ton cerveau dans ce tiroir? Tu sais que je ne bois que rarement du café." la reprit-il gentiment. Maintenant qu'il y prêtait plus attention, elle semblait ailleurs. Plus éparpillée que d'habitude. Il avait au fil des années découvert un talent pour lire certaines expressions faciales, mais il n'était pas psy, son domaine était un organe bien précis, et il se disait que peut-être il imaginait ce qu'il croyait voir sur son visage. Elle semblait sous le coup d'un retombé de stress, comme si elle essayait de cacher quelque chose, mais il ne savait pas vraiment quoi. Elle avait sans doute trop de travail et ne voulait pas l'admettre voilà tout.

Il commença à manger, mais redressa le menton à sa question. "Eum - et bien il s'en est sorti. Il faudra voir maintenant comment son coeur se fortifie et comment la cicatrisation avance, mais je suis optimiste qu'il pourra courir le biathlon ou avoir un orgasme sans craindre la crise cardiaque."  Il était chirurgien, il avait eu besoin d'un petit temps de réflexion pour replacer. Il voyait tellement de cas par jour que parfois les noms étaient oubliés et il devait activement lire les dossiers avant d'avoir les rencontres avec les patients. Il aurait préféré garder le côté humain, mais vu son incapacité à connecter humainement par moment, cela ne le dérangeait pas d'avoir l'aspect de cas et moins d'être humain. Mais il se rappelait de ce cas là parce que c'était simplement un cas facile.

Il prit une gorgée d'eau et reposa la bouteille. "Tu n'avais vraiment rien à me raconter que tu me demandes des nouvelles de mon travail ? " demanda-t-il avec un nouveau sourire. Il touilla quelque peu sa salade et reprit une bouchée. Le silence ne l'avait pas dérangé, il aimait faire la conversation, pas tellement la tenir , ni la commencer. Tant que c'était agréable pour eux deux, il fonctionnait bien. " Tu veux la suite du feuilleton du service cardio - neuro ? J'en étais resté où déjà ? " Oui il allait changer de sujet, parce qu'il ne tenait pas à passer une heure trente à parler de médecine.

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyVen 6 Avr - 17:22


Un déjeuner mortel.

Rose s'immobilisa une seconde ne réalisant sa connerie, elle termina de se servir et revint vers lui en se massant une tempe. "Je l'ai laissé dans mon lit, avec mes heures de sommeil en retard." Répondit elle dans un soupir sans encore perdre la face.

Puis vint son deuxième fail en l'espace d'une seule conversation. Elle écouta Jon lui répondre avec un air à moitié intéressée, piquant une fourchette dans sa salade. "Tant mieux." De nouveau, un mince sourire, Jon avait été cool de lui répondre, Rose ne comptait pas relancer la conversation concernant le boulot. Nan, à la place ce fut lui qu'il le fit, la coupant dans sa mastication. Elle le regarda du coin de l'oeil et ne répondit cette fois ci pas à son sourire. Elle aurait pu déconner, elle en aurait été capable, se trouver une excuse, en rire et faire comme si ce n'était rien, en soit agir comme elle le faisait depuis maintenant quelques mois, faire l'autruche. Elle aurait pu, mais cette fois ci elle n'en trouva pas la force, faire semblant était épuisant, elle était littéralement à bout et si elle n'était pas capable d'être franchement honnête avec Jon, elle en serait incapable avec n'importe qui d'autre. Alors elle termina sa bouchée et reposa sa fourchette pour partager le fond de sa pensée. "Franchement ? Rien. Ma vie se résume en ce moment au boulot. J'adore." Un rire nerveux lui échappa. "J’enchaîne les heures supp', les remplacements, je dissèque, prépare ou brûle des inconnus sans être capable de me souvenir leur nom à la fin de la journée. Exactement ce dont je rêvais en commençant ce boulot. Alors ouais, je te demande des news de tes patients. Au moins ça me change, j'entends et découvre pas qu'une gamine de 14 ans qui s'est faite découpée par un taré qui y a pris son pied." Elle expira, elle n'avait pas haussé le ton mais avait dit ces mots avec une profonde amertume. "Mais bref, reprends le feuilleton t'as raison, j'suis juste fatiguée, mauvaise semaine, c'est rien." Ses mains s'étaient retrouvées le long de sa nuque, la massant alors que son regard était fixé sur sa salade. "Maggie et Alex s'étaient engueulés dans les vestiaires à cause des changements d'horaires du bloc, tu crois qu'elle le fait exprès juste histoire de le faire chier et de se venger du fait qu'il la trompé ?" Résuma t'elle par la suite, la voix calmée, basse alors qu'elle se redressait pour le regarder et reprendre sa fourchette. Évacuer un minimum lui avait fait de bien malgré le fait qu'elle avait ignoré lson plus gros problème. Elle en était fébrile. Si Jon lui en demandait plus elle se connaissait et savait que ses nerfs décideraient de la lâcher.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Un déjeuner mortel. || ft. Jon 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptySam 7 Avr - 1:29

Un déjeuner mortel

rose & jon
"Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom."

Et le voilà qu'il le revoyait. Ce détail, subtile et pourtant aussi assourdissant qu'une couleur criarde. Il ralentissait sa mastication en écoutant son amie vider son sac. Du moins une partie. Le vomi émotionnel, comme son psychiatre l'avait appelé. Il connaissait cela. Peut-être était-ce pour cela qu'il reconnaissait ce sentiment. Et à prêter plus attention, Rose avait les traits plus tirés, ses yeux cachaient une vérité qui la rendait fatiguée. Elle n'était pas vraiment elle-même, mais pas encore l'ombre d'elle-même. Il pouvait comprendre que son travail n'était pas facile. Elle voyait ce que l'Homme pouvait faire de pire, la fin de la course de la vie d'une personne. Elle comme lui étaient confrontés à cette notion implacable, que parfois les noms n'avaient plus d'importance. C'était des cas, des corps, ouvrir, fermer, espérer donner les bonnes réponses.  Pour les vivants comme pour les morts.

Et comme lui , Rose se tenait fermement à un semblant de normal en tentant de reprendre la conversation. C'est bien ce qui était le plus flagrant quand il s'agissait d'une personne pleine de couleur. L'amertume, la monotonie dans la voix indiquaient bien plus que ce qu'il ne paraissait. Jon ne prétendait pas avoir la science infuse en matière de sentiments, les siens étant bien souvent décalés par rapport à la norme admise pour une situation. Il posa sa fourchette et avança vers Rose en roulant son tabouret. C'était extrêmement rare qu'il soit l'instigateur de contacts physiques, même avec les personnes de son cercle proche. Il vint l'enlacer à nouveau, au fond, sentant qu'elle avait simplement besoin de reposer ses épaules trop lourdes sur quelqu'un d'autre. Il n'avait aucune idée que le sac contenait encore une pièce, la plus lourde sans doute. " Peu importe ce qui se passe dans ta vie, que tu veuilles ou puisses en parler ou non, tu n'as pas à te prendre pour Atlas et porter tout cela toute seule. " murmura-t-il à son oreille avant de lui baiser la tempe et la serrer un peu plus contre lui.

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyLun 9 Avr - 2:59


Un déjeuner mortel.

Elle s'était attendue à ce qu'il reprenne, il aurait pu sans pour autant la vexer. Mais Jon eut une réaction différente, une réaction que Rose ne fut pas sure de comprendre avant qu'il ne la prenne vraiment dans ses bras. Pour ne rien avoir demandé, ne rien avoir incité, la jeune femme en fut extrêmement troublée. Jon ne faisait jamais ça, il... Rose se dit mentalement qu'elle devait vraiment avoir une sale gueule pour qu'il la prenne dans ses bras de cette façon.

Mais surtout, ce doux idiot avait vu juste, un calin étant exactement ce dont elle avait besoin. Profitant déjà de l'étreinte, Rose sentait son cœur se compresser au soutien simple que Jon lui offrait, elle ne comptait pas en demander plus, lui rendant doucement son calin avant d'entendre les mots de son ami. Ces derniers la figèrent dans un sentiment douloureux qui précéda un sanglot. 'Que tu veuilles ou puisses', elle en craqua, pleura contre son épaule. Oui elle ne pouvait pas lui dire et elle ne voulait pas le mêler à ses problèmes ni l'inquiéter. Il fallait qu'il s'agisse de son choix afin que Jon ne pense pas que ses mains étaient liées par quelque chose ou quelqu'un. Et pourtant, elle aurait aimé se confier, elle l'aimait assez pour le faire et trop pour donc s'y refuser. Ce n'était pas contre lui mais bien pour lui qu'elle gardait tout enfoui, pour lui, pour tout ceux à qui elle n'en parlait pas, soit ses proches, ses collègues, sa famille et donc même ses confidents. Une décision surement mauvaise mais faite. Un choix dicté non pas par son orgueil mais peut être par sa générosité, celle de vouloir le meilleur pour les autres, leur bonheur avant peut être le sien.

"J'ai vraiment besoin d'un break..." Tenta t'elle après s'être un peu calmée, parlant de son boulot, comme si cette simple phrase pouvait suffire à expliquer ses larmes. Elle inspira très profondément et brisa leur étreinte et essayant d'essuyer ses yeux humides. "Putain..." Elle rigola nerveusement en réalisant son état. "Merde... Argh... T'es con aussi à me sortir des trucs pareils..." Un nouveau petit rire lui échappa, accompagné d'un reniflement gracieux. "T'aurais pas un mouchoir s'teuplait ?" Rose souffla longuement pour se calmer, évitant son regard afin reprendre un peu possession  de ses moyens. "Merci." Fut le mot qui suivit lorsqu'elle lui prit le mouchoir, le remerciant pour bien plus que pour un simple bout de tissu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Un déjeuner mortel. || ft. Jon 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyJeu 12 Avr - 3:43

Un déjeuner mortel

rose & jon
"Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom."

Jonathan la retint autant qu'il était nécessaire sans en dire plus.  Il voyait que cela l'aidait alors bien entendu, il se faisait violence pour lui apporter ce dont elle avait besoin. Il ne savait pas ce qui se passait dans sa vie, et il doutait fortement que ce n'était qu'une histoire de travail. Mais il comprenait qu'elle n'était pas prête à en parler, cela se voyait. Lui était bien placé pour savoir comment on se sentait. Alors il n'allait ni la presser, ni lui faire la morale à ce sujet.  " Bien sûr, tiens. " Il lui tendit un mouchoir propre qu'il sortit de son paquet après l'avoir brièvement cherché. Un sourire lui échappa de ses lèvres. Il était satisfait d'avoir eu le bon jugement, cela était une victoire personnelle. Le médecin se contenta de rouler en arrière sans trop insister sur ses remarques. Elle essayait de reprendre le contrôle de la situation, de se retrouver, il le voyait pour l'avoir fait souvent. Jonathan lui laissait cette option en sortant de son espace personnel , et en reprenant sa salade. "Mange."

"Si tu as besoin d'un break, prends un break. Va une semaine quelque part, déconnecte-toi et pense à autre chose."  lui conseilla-t-il avant de reprendre une bouchée de sa salade et la rincer avec un peu d'eau.  "Pour en revenir au feuilleton, les deux chefs de service n'en pouvaient plus, ils les ont tous les deux placés en animateur- formateur, j'y suis passé ce matin, ils ne s'adressaient toujours pas la parole, je me demande vraiment comment les internes vont travailler sur ces cochons aujourd'hui.  Et elle le fait totalement exprès. Au point que j'ai dû changer mes plans, c'était la ligne rouge, je suis allé lui dire  ,  Maggie, si tu n'arrêtes pas tes enfantillages, je ferai en sorte que tu n'aies que des pontages pendant des mois. Clairement elle a cru que c'était une menace en l'air, mais je ne fais jamais de menaces en l'air. Quant à Alex, il continue de la tromper dans la salle de l'IRM, je ne veux même pas passer une lampe bleue dans cette petite salle, brrr.  Je ne suis pas mysophobe , mais à chaque fois que je m'assieds là , j'ai les pires images d'MST qui me passent par la tête. "

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyJeu 12 Avr - 16:43


Un déjeuner mortel.

Elle se moucha, en toute grâce et essaya tant bien que de mal d'éponger son maquillage qui avait couler et qui lui donnait un air de panda. Ses yeux encore rouges et un mal de crâne s'éveillant, Rose souffla de nouveau avant de rouler plus loin pour jeter son mouchoir usagé. En revenant elle eut un léger rire à la directive de son ami. "Yes, Sir." Elle comptait bien terminer sa salade mais il était vrai que son esprit s'auto congratula d'avoir gardé deux pots de glace "pour plus tard". Ce "plus tard" était aujourd'hui, clairement la jeune femme n'allait pas se priver d'en boulotter un.

Pour ce qui était du break, Rose n'était pas certaine d'en être capable sans en culpabiliser, sans en flipper. Car malgré sa très forte envie de retourner à Londres, de crécher une semaine chez sa sœur de cœur, avec comme emploi du temps perdre 15 ans le temps de 7 jours afin de faire le maximum de mauvais choix sans pour autant en regretter un seul. Soit des vraies vacances avec une possible gueule de bois pendant le vol du retour pour cause du festival obligatoire du week-end. Excellent pour les nerfs et à déconseiller grandement pour les cernes. Le problème, lui, restait le même et allait faire que la légiste n'allait rien faire d'aussi extravagant. Le problème restait son père, rendant Rose bien trop parano à l'idée de s'éloigner de Chicago, de peur que quelques choses arrivent sans qu'elle puisse gérer. Les italiens n'étant pas du style à accepter les RTTs. Puis surtout, elle n'était pas en mesure de se payer les billets, il fallait qu'elle rationalise un minimum. "J'y penserais." Fit elle finalement, en pensant plus petit, un week end Aibnb pouvait le faire aussi... Il y penserait, la tête plus reposée.

Pour le moment, écouter le feuilleton lui fit du bien, captant son attention. Elle eut un peu de pitié pour les internes, se souvent de ses propres galères à ses débuts. Elle haussa un sourcil en entendant la menace que Jon avait du faire. "Tu ne fais jamais de menace en l'air." Répéta t'elle en approuvant de sa fourchette. Cette Maggie allait se retrouver dans la merde, cela risquait d'en devenir franchement comique. Pour ce qui était d'Alex, la légiste s'interrompit dans son déjeuner à la scène décrite. Un tableau digne de Klein. "Sympa..." Sa fourchette resta loin de ses lèvres, juste le temps d'évacuer cette douce image. "En parlant de ça. Et je parle pas de MST relax." Elle but un coup et continua ce qu'elle avait à dire sans ses propos n'aient en réalité beaucoup de points communs avec ce que venait de raconter Jon. "On m'a appelé pour un enterrement de vie de garçon, enfin Sam m'a appelé, pour l'un de ses potes de fac je crois. Ils sont partis sur un truc camping qui se termine en nuit d'horreur, du coup ils ont besoin d'un monstre tueur zombie creepy sexy en blouse d'infirmière." Récita t'elle sans toujours bien savoir à cette monstruosité devait franchement ressembler et s'étira, reprenant un peu de poils de la bête avec ce projet qui allait aussi l'aider à extérioriser différemment qu'en vidant des paquets de mouchoirs. "Il m'a demandé si je pouvais faire ce rôle. J'ai accepté, j'compte bien les faire paniquer un peu ces idiots mais j'risque d'avoir besoin de toi pour le makeup, pas question d'y aller molo."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Un déjeuner mortel. || ft. Jon 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyDim 22 Avr - 1:32

Un déjeuner mortel

rose & jon
"Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom Nom nom nom nom nom nom nom."

Jonathan comprenait mal les fantasmes. Peut-être parce qu'il ne ressentait pas le besoin de faire ce genre de choses. Dans ce sens, il n'avait eu un enterrement de vie de garçon que parce que son frère avait insisté. Et encore, il n'y avait rien eu de vraiment racontable aux futurs générations, loin de là. Mais qui était-il pour réellement juger autrui. Avec son passé, il ne pouvait certainement pas le faire. Il préférait ne pas y penser, même après tant d'années, cela restait difficile à accepter, qu'il fut un temps oÙ il considérait comme normal un certain "fantasme" des plus populaires sur les sites pour adultes. "Tu me donnes l'heure et l'endroit et je serai ton aide-costumier / maquillage." Le dessin n'aidait pas toujours quand on en venait au maquillage, mais dans son cas, son art permettait d'avoir une compréhension des couleurs et des concepts surtout dans le maquillage scénique. De toute façon avec une infirmière sexy zombie, le détail n'était pas vraiment nécessaire, elle devait être une belle femme en décomposition, le plus d'éléments seraient ratés, le mieux serait le rendu.

Il termina sa salade et remit la barquette vide dans le sachet puis finit son repas en se rinçant la bouche avec un peau d'eau. Il jeta un petit coup d'oeil sur sa montre, il avait encore un peu de temps devant lui pour simplement apprécier une pause sans penser boulot - bien sûr jusqu'à ce que son beeper ne sonne. Il se tourna pour l'attraper à sa taille et soupira. "Je vais devoir mettre une pause à leur partie , j'ai besoin du téléphone." annonça-t-il en se levant pour aller dans la salle des légistes et s'emparer du téléhpone pour un court appel. Ce n'était pas réellement une urgence, juste une frayeur et il s'employa à donner ses consignes à l'infirmière au téléphone en attendant son retour. Après cela il revint près de Rose et se rassit. "Tu as ce qu'il faut ou tu dois encore faire des courses à ce sujet ?"

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon EmptyLun 25 Juin - 18:45


Un déjeuner mortel.

"T'assures. J'te dirais ça et j'tiens à dire qu'on a pas assez d'Halloween dans l'année, je t'exploite de moins en moins, c'est triste." Fit elle d'un air faussement sérieux avant de piocher un bout de salade. Mais l'était ce vraiment ou s'agissait il plutôt d'une manière détournée qu'outre leurs repas partagés à la va vite, ils ne faisaient plus grand chose ensemble. Mais avec leurs emplois du temps respectifs, cela pouvait se comprendre, Rose faisait bien moins d'effort pour organiser des sorties, elle ne poussait plus trop à l'accompagner, ne prenant simplement plus trop le temps de le faire.

Au beeper, Rose ne cacha pas sa mine déçue, elle l'observa et l'invita donc à faire comme bon lui semblait pour ce qui était de la salle de repos d'un petit geste de main. De cette façon, sa salade devint rapidement l'équivalent d'un paquet de pop-corn. Elle pivota sur son tabouret et observa de loin la scène. Autant dire que les expressions déçues de ses collègues la firent sourire derrière sa fourchette en les voyant sortir de la salle de repos. "Il nous a viré." Zoé fut la première à se plaindre. "J'étais en train de lui mettre une mandale." La jeune fille semblait très très fière, tandis que Josh derrière leva les yeux au ciel, totalement done. "Mhuhu..." Rose les observa se chamailler, profitant toujours autant du spectacle avant que Josh ne remarque son mascara. "Hey ça va ?" Rose ne comprit pas et fronça juste les sourcils, ce à quoi son collègue montra ses propres yeux, pas certain de ses mots. "J'sais pas tu..." "Il t'a fait pleurer ?!" Coupa Zoé. "Il me nique mon record et en plus il te fait du mal, passe moi le bistouri j'vais me le faire." Elle était prête, bien trop prête à faire mettre en action ses mots. "Quoi ? Nan ! Me l’abîme pas tu veux, j'y tiens à cet idiot." L'arrêta Rose en posant sa salade sur la table pour reprendre un mouchoir et arranger donc ses yeux de panda. "Mouais." Zoé sembla la croire et changea donc de plan, venant prendre Rose dans les bras sans lui laisser le choix. Ce à quoi Rose n'eut pas trop de réactions, plus amusée qu'autre chose et toujours occupée avec son maquillage jusqu'à ce que Jon revienne, poussant Zoé à la lâcher. "Dee ? Oh le maquillage. Zo' t'avais terminé ma palette ?" "Euuuuuuh." La réponse était flagrante et positive. "Couupaaaable." "Oh la ferme !" Josh se prit un petit coup avant de disparaitre dans un "aaaie" dans la salle de repos, suivit à reculons par Zoé. "Désolée Rosie, j'me rattrape pour ton anniv' ! Je t'aime !" Fit elle avant de fuir derrière la porte et le rock, laissant Rose dans son expression de maman qui aime ses gosses mais qui est aussi très done. "Ça répond à ta question." Répondit elle donc finalement à Jon, avant de se marrer et de se lever de son tabouret.

"Tu dois filer ?" Elle se lava rapidement les mains avant de se diriger vers l'un des frigos mortuaires. "Nan parce que..." Elle en ouvrit un et tira vers elle son contenu, ne révelant pas un mort mais plutôt des pots de glaces. "... ils sont toujours là..."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner mortel. || ft. Jon   Un déjeuner mortel. || ft. Jon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un déjeuner mortel. || ft. Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: A l'Est, le coeur de Chicago :: Commissariat-