AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi mon cadeau ? C'est quoooooiiii ? | ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison L. Gallagher

Madison L. Gallagher
chicagoans
Messages : 38
Date d'inscription : 12/04/2018
Job : collégienne
Avatar : Millie Bobby Brown
Multicomptes : Rose Deverell
Copyright : baalsamine (avatar) - beylin (signa)



C'est quoi mon cadeau ? C'est quoooooiiii ? | ft. Thomas Empty
MessageSujet: C'est quoi mon cadeau ? C'est quoooooiiii ? | ft. Thomas   C'est quoi mon cadeau ? C'est quoooooiiii ? | ft. Thomas EmptyLun 16 Avr - 1:06


C'est quoi mon cadeau ?
C'est quoooooiiii ?

Après réflexion cette partie d'action ou vérité était allée trop loin, mais pour une soirée d'anniversaire Madison n'avait pas pas pu y échapper et regrettait. Sérieusement, c'était quoi cette idée à la con que de choisir ce vase comme pseudo panier de basket ?! Bien sur qu'il était trop loin, bien sur que Madison était incapable de se dégonfler malgré le prix astronomique du vase et bien sur que ce dit vase péta en milles morceaux. Résultat des courses, cela faisait trois jours que la jeune fille s'était embarquée à le recoller pièce par pièce, elle en avait les doigts secs de colle. Un travail de patience et de persévérance hein ? Un beau bullshit surtout.

Troisième jour entamé, Madison semblait enfin voir le bout, installée dans le salon avec Noor à ses cotés et la télé en fond, sa concentration sembla maximal, si forte qu'elle ne bougea pas d'un poil en entendant le bruit de la porte d'entrée. Seule Noor fut celle relevant la tête avant de quitter le canapé pour accueillir le perturbateur. Et au manque de woof, Madison sut très bien de qui il s'agissait. "Hey..." Fit elle dans sa barbe, sans du coup se faire entendre, le regard toujours fixé sur ce maudit vase. Elle entendit la voix de son père mais resta incapable de dire si ce dernier lui parlait à elle, au chien, à l'un des gardes du corps ou à lui même. "J'entends paaaas..." Répondit elle toujours dans sa barbe, juste au cas ou, luttant avec cette foutue pièce en porcelaine.

"AHA !" Fut le cri d'exclamation qui arriva quelques secondes plus tard, lorsque la pièce daigna finalement tenir au reste du vase, avec une face en adolescente de tout juste 13 ans, debout sur le canapé, pointant sa réussite du doigt dans un sentiment de victoire personnelle. Pour la peine, elle s'accorda une pause et prit son gobelet remplit de soda et moult glaçons. Gobelet qui resta accroché à sa main à cause de la colle. "Oh shit !" Madison essaya de le dégager en secouant vivement la main et en arrêtant aussi vite en entendant les glaçons faire un boucan. "Mauvaise idée." Eeet elle entendit du bruit, la poussant instinctivement à faire comme si rien n'était, comme si... comme si elle était juste en train de boire tient ! Un beau bruit de paille l'aidant dans sa couverture. Madison tourna finalement le regard vers Noor qui était de retour puis vers son père qui arriva après la chienne. "Heeeeey !" Elle enjamba les divers coussins du canap' et se positionna sur l’accoudoir pour venir saluer son père avant de se laisser retomber lourdement en arrière. "T'as vu ! J'avance !" Bon, il ne s'agissait absolument pas d'un travail d'orfèvre mais elle avançait, c'était le principal ! "Ça fait juste trois jours que j'y suis... Mais ça... C'est un détail..." Elle surlpa de nouveau son soda, les doigts toujours collés au gobelet. "Eeeet en parlaaaant de trois jours... On avait un deaaal, riiiiight ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi mon cadeau ? C'est quoooooiiii ? | ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It was never about power ♦ Thomas
» Feast your eyes, this is the greatest show ; thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord ! :: Uptown :: Maison Gallagher-