AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mackenzie Foy (négociable) - Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Morgan

Charlie Morgan
Police générale
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2018
Job : Flic
Côté coeur : Maman célibataire
(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Tumblr_ooqu97zayK1twe2lto7_250
Pseudo : Mariie
Avatar : Sophia Bush
Copyright : .Cranberry



(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Empty
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy (négociable) - Fille    (F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  EmptyJeu 17 Mai - 13:15

Eleanor
Morgan  
feat Mackenzie Fory
15 ans - Lycéenne - Groupe
Danielle Rose Russel

Know Me Better

01. Je suis très proche de ma mère  02. Je n'ai jamais eu de père, mais mon oncle a été une réelle figure paternelle 03. Je suis brillante à l'école 04. J'aime sortir entre amis, 05. Je pratique un sport depuis toute petite en compétition  06. J'ai déjà fumé mais je ne l'ai jamais dit à ma mère

Le lien qui nous unit

Charlie Morgan Mère Leur relation est fusionnelle, Charlie a toujours été une mère parfaite pour Eleanor. Elle a subvenu à tous ses besoins et l'a gâtée du mieux qu'elle le pouvait, malgré le fait qu'elle était seule pour l'élever. Elle n'a jamais été une maman poule ou un tyran. Elle a toujours mis en garde sa fille sur les dangers qu'elle pouvait encourir mais ne l'a jamais interdit de quoi que ce soit. Elles ont un lien très particulier, très complice. Eli n'hésite pas à se confier à sa mère. Elle l'adore. Elle pourra toujours compter sur elle. Il est vrai que Charlie n'est pas souvent à la maison à cause de son travail, mais ça, Eleanor l'a très bien compris, et ne lui en a jamais voulu pour ça.


Le lien qui nous unit

Gareth Morgan Oncle Eleanor est la fille de Charlie et donc la nièce de Gareth. Il lui dit parfois qu’elle est trop maline et intelligente pour son propre bien, et tous deux savent qu’il n’a pas tout à fait tort. Même s’il n’est pas souvent là, il est la seule figure paternelle qu’elle ait jamais connue. Elle adore son oncle et il le lui rend bien. Il lui a dit un jour qu’elle n’aurait pas de petit ami avant 30 ans. Elle avait 11 ans et avait ri. Elle en aurait presque encore si Gareth n’avait pas toujours une longueur d’avance. Cela énervait profondément l’adolescente mais au fond, cela la rassurait aussi. Elle l’avait toujours considéré comme son père, même si elle ne l’avait jamais vraiment dit à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Morgan

Charlie Morgan
Police générale
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2018
Job : Flic
Côté coeur : Maman célibataire
(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Tumblr_ooqu97zayK1twe2lto7_250
Pseudo : Mariie
Avatar : Sophia Bush
Copyright : .Cranberry



(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy (négociable) - Fille    (F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  EmptyJeu 17 Mai - 13:29

Mes Attentes
Le vrai problème dans le monde c'est que les gens grandissent et oublient

Bon à savoir

Déjà, merci de t'être intéressée à notre scénario, nous ne mordons pas, MP nous pour les détails si tu veux, on est pas très exigeants et nous t'attendons avec I M P A T I E N C E ♥️

Avatar

Pour ce qui est de l'avatar, nous avons aimé Mackenzie, mais j'adore Danielle Rose Russel aussi, proposes-nous on est sûrs d'aimer ton choix :uu:

Nom

Le prénom et le nom ne sont pas négociables, Eleanor n'a jamais connu son père et par conséquent elle a pris le nom de famille de sa maman, de plus, Eleanor est le prénom déjà utilisé en RP.

Présence

Nous attendons quelqu'un de motivé, actif et qui participe à la vie du forum coeur

RP

Un minimum de 2 RP par semaine est demandé, nous privilégions la qualité à la quantité, nous n'avons pas de minimum de lignes, lâches-toi je suis sûre que ça nous plaira, nous nous adaptons affraid :perv2: coeur

Autres

On est très motivées, très sociables et surtout très sympas, on saura t'accueillir à bras ouverts ! Viens nous rejoindre :uu: :uu: :uu:

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Morgan

Eleanor Morgan
chicagoans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2018
Job : je suis au lycée
Côté coeur : je suis encore dans l'attente de mon premier amour
Pseudo : lutzy
Avatar : Thylane Blondeau
Copyright : avatar (furiedheart.)


http://bad-intentions.forumactif.com

(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy (négociable) - Fille    (F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  EmptySam 2 Juin - 21:57

je suis là maman coeur coeur coeur
et tonton :happy2: :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann O'Flaherty

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire
(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Tumblr_onbxaeoTXQ1rye0g2o1_540
Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù



(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy (négociable) - Fille    (F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  EmptySam 9 Juin - 9:45

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Empty
MessageSujet: Re: (F) Mackenzie Foy (négociable) - Fille    (F) Mackenzie Foy (négociable)  - Fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mackenzie Foy (négociable) - Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Adelaide Kane (négociable) - amie de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted :: Scenarii Pris-