James E. Gallagher Messages : 155 Date d'inscription : 29/01/2017 Job : Business Man Avatar : Andrew Scott Copyright : Myself
| Sujet: Chat Discord Sam 2 Juin - 11:53 | |
| Chat Discord la petite suggestion du jour Connecting people Je viens vers vous ce jour avec une petite question, est-ce que certaines et certains parmi vous sont des adeptes de Discord ? Pour ceux qui ne connaissent pas, Discord c'est Skype mais en beaucoup beaucoup mieux. Est-ce que cela vous intéresserait que Call 911 Now!! ait son chat Discord sur lequel on pourrait peut-être plus facilement échanger et se retrouver ? Se croiser sur la CB n'est pas toujours évident du coup je me demandais si cela en intéresserait parmi vous ou si vous pensez que c'est une très mauvaise idée et on reste comme on est. Vous avez un sondage à disposition mais vous pouvez aussi donner votre avis en postant à la suite de ce sujet. En vous remerciant |
|
Joe Miller Messages : 27 Date d'inscription : 09/05/2018 Job : Caïd, ça ne vous suffit pas ?! Côté coeur : Célibataire Pseudo : Cam86 Avatar : Dave Franco Multicomptes : non Copyright : Obsession27
| Sujet: Re: Chat Discord Sam 2 Juin - 12:35 | |
| Hello tout le monde
Pour ma part j’ai voté ça m’est égal, parce qu’en général, je ne vais jamais sur la CB dans un forum rpg ou je suis membre, j’aime pas ça. Et je n’ai pas discord non plus...
Voilà c’était mon avis ^^ |
|
Eibhleann O'Flaherty Messages : 168 Date d'inscription : 24/04/2016 Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois Côté coeur : Célibataire Pseudo : Captain Freebird Avatar : Anna Kendrick Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù
| Sujet: Re: Chat Discord Sam 9 Juin - 9:59 | |
| Il vous reste encore quelques jours pour donner votre avis pour le Chat Discord |
|