AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( M ) K.J. Apa (changeable) - mon meilleur ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Morgan

Eleanor Morgan
chicagoans
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2018
Job : je suis au lycée
Côté coeur : je suis encore dans l'attente de mon premier amour
Pseudo : lutzy
Avatar : Thylane Blondeau
Copyright : avatar (furiedheart.)


http://bad-intentions.forumactif.com

( M ) K.J. Apa (changeable) - mon meilleur ami... Empty
MessageSujet: ( M ) K.J. Apa (changeable) - mon meilleur ami...   ( M ) K.J. Apa (changeable) - mon meilleur ami... EmptyDim 3 Juin - 23:37

Dallas
Nom  
feat K.J. Apa
il vient d'avoir 17 ans - Lycéen et quarterback - Neutral
j'aime beaucoup K.J. Apa, mais si tu as d'autres idées, je suis à l'écoute ^^

Know Me Better

01. il a deux frères et deux soeurs  02. il vient d'une famille très riche 03. il est très populaire au lycée 04. il fait partie de l'équipe de foot 05. il travail bien, mais a des problèmes dans certaines matière 06.  

Le lien qui nous unit

Eleanor Morgan meilleure amie Ils se connaissent depuis toujours, car leurs mères travail ensemble. Ils ont un an d'écart, donc ils ont grandit ensemble. Ils sont très complice, ils se disent tout. Mais où se trouve la barrière entre l'amour et l'amitié...



Mes Attentes
citation trop cool

Bon à savoir

Bonjour ou Bonsoir,

Merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario, j'ai vraiment hâte qu'il débarque, car il est très important pour l'avenir de mon personnage.

Avatar : J'aime beaucoup K.J. Apa et en plus je le vois bien incarner mon meilleur ami, mais si tu as d'autres idées, je suis à ton écoute.

Prénom et Nom: J'ai mis le prénom de Dallas, car il lui faut bien un prénom, j'adore ce prénom, après si vraiment il te gêne, tu peux le changer.

Présence: Je veux quelqu'un de motivé pour mon scénario et quelqu'un disponible pour RP, bien entendu je sais très bien que nous avons tous une vie IRL.

Liens: Le lien ne peux pas être changé, mais je le vois bien évoluer en lien love.


Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) K.J. Apa (changeable) - mon meilleur ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Taylor Kinney - Meilleur Ami / frère de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted-