AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A little help, maybe ? - Eibhleann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Morgan

Gareth Morgan
Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2018
Avatar : Lucas Black
Copyright : Sheppyyyyy



A little help, maybe ? - Eibhleann Empty
MessageSujet: A little help, maybe ? - Eibhleann   A little help, maybe ? - Eibhleann EmptyDim 10 Juin - 13:40

Gareth ouvrit un oeil. Qu’il referma aussitôt. La gueule de bois allait être dure. Très très dure. Il ouvrit les deux yeux, à peine. Il regarda la jeune femme endormie à ses côtés. Il se leva quelque peu péniblement, se dirigeant dans la salle de bains. Il commençait à se demander si quelqu’un n’avait pas mis quelque chose dans son verre. Car habituellement, il arrivait à supporter son alcool bien mieux que ça, avec bien plus d’alcool ingéré que la soirée précédente. Il se passa un peu d’eau sur le visage puis soudain, la réalité le frappa de plein fouet. Il sortit comme une trombe, assez en colère. Elle dormait encore.

« Hey ! » dit il en la secouant sans douceur.

Mais elle n’eut absolument aucune réaction. Il la secoua encore, l’observant plus attentivement. « Merde… » jura t’il entre sa barbe. Définitivement, il y avait eu quelque chose dans son verre. dans leurs verres. Il s’agenouilla près du lit, cherchant le pouls de la jeune femme. Quel était son nom déjà ? Lisa ? Non, Laura.  « Laura, réveille toi ! » Elle respirait toujours, faiblement. Il songea un instant à appeler une ambulance, mais les flics débarqueraient aussi, et ce n’était pas très bon pour ses affaires. Puis il songea à une personne qui l’aiderait sans poser de questions. Enfin, elle en poserait, mais elle l’aiderait quand même. En tous cas l’espérait il. Il attrapa son téléphone et envoya un message à Eibhleann. Elle répondit quasi immédiatement. Pas comme lui, ce qui était une chance. Elle lui demandait dans quel genre de merde il s’était foutu. Il répondit simplement « Overdose ». Elle l’informa qu’elle arrivait, et il soupira avec soulagement. Il s’habilla quelque peu, enfilant un pantalon et un t-shirt. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Il prit une serviette dans la salle de bains et y fit couler de l’eau froide. Il revint vers le lit et mit Laura sur le dos, la tête légèrement en arrière et posa la serviette sur son front. Il tuait les gens, il ne les aidait pas. Il se laissa tomber à côté et somnola sans s’en rendre compte. Il émergea en sursaut lorsqu’il entendit tambouriner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann O'Flaherty

Eibhleann O'Flaherty
paramedic
Messages : 168
Date d'inscription : 24/04/2016
Job : Ambulancière // Barmaid pour arrondir ses fins de mois
Côté coeur : Célibataire
A little help, maybe ? - Eibhleann Tumblr_onbxaeoTXQ1rye0g2o1_540
Pseudo : Captain Freebird
Avatar : Anna Kendrick
Multicomptes : James E. Gallagher, Georgia MacFergus
Copyright : (c) maya05 pour l'avatar // gif tumblr maisjesaispuoù



A little help, maybe ? - Eibhleann Empty
MessageSujet: Re: A little help, maybe ? - Eibhleann   A little help, maybe ? - Eibhleann EmptySam 30 Juin - 17:17

A little help, maybe ?  
Gareth & Eibhleann
" "

«Garry !!! » fis-je en frappant du poing une série de coups plus forts que les autres. La sonette était cassée et il ne répondait pas à son téléphone, la méthode à l'ancienne était donc de mise. Mais à ce rythme j'allais finir par attirer l'attention des voisins et ce n'était pas tout à fait dans mes plans. J'aurais pu défoncer la porte comme on me l'avait appris à l'académie mais je n'avais pas spécialement envie de m'attirer en plus de cela les foudres du maître des lieux. Finalement, Mister Morgan vint ouvrir la porte. Enfin.  «Bah quand même! » lui lançai-je en guise de salutations avant de m'engouffrer dans l'appartement le plus rapidement possible. Je me tournai vers mon hôte et l'examinai de haut en bas d'un rapide coup d'oeil.  «Merde, t'as vraiment une sale gueule...» commentai-je les sourcil froncés.  «T'as pris quoi pour être dans cet état ? »

Je le suivis jusqu'au coin nuit de son appartement où se trouvait la jeune femme en détresse. D'un mouvement d'épaule je fis passer ma trousse de secours de mon dos à par-terre tout en m'agenouillant auprès d'elle.  « Ton charme légendaire n'agit plus ? T'es obligé de les droguer maintenant ?» fis-je avec un demi-sourire pour taquiner Gareth tout en doutant qu'il prenne bien la plaisanterie à cette heure-ci.  « Trop tôt ?» demandai-je pour m'en assurer en ouvrant ma trousse de secours et en sortant le nécessaire pour examiner la demoiselle.  « Elle s'appelle comment ? » Laura. Malgré mes efforts pour la réveiller rien ne parut avoir l'effet escompté. Je sortis une poche de perfusion de mon sac bien mieux rangé que mon appartement et celui de Gareth. Je fis la mise en place en quelques instants et tînt la poche coincée entre mon cou et mon épaule. Ce n'était rien d'autre que de quoi aider à réhydrater la belle endormie.  «C'est indiscret de savoir comment tu l'as rencontrée et ce que vous avez pris ? » Non ce qui importait était ce que j'étais en train d'injecter dans le tube à l'aide d'une seringue le remède miracle sensé dissiper les effet de la drogue et amener Laura à enfin ouvrir les yeux. Traiter des overdoses était un peu trop devenu mon quotidien ces derniers temps. C'était toujours la même procédure, et toutes les strates de la société étaient impactées. Du riche homme d'affaire au pauvre clochard qui sur vit au coin de la rue en passant par la mère de famille lambda. J'avais une certaine expérience à présent et n'était nullement inquiète pour Laura.




(c) Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Morgan

Gareth Morgan
Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2018
Avatar : Lucas Black
Copyright : Sheppyyyyy



A little help, maybe ? - Eibhleann Empty
MessageSujet: Re: A little help, maybe ? - Eibhleann   A little help, maybe ? - Eibhleann EmptySam 7 Juil - 18:58

Pour la discrétion, on repassera. Mais à quoi s’attendait il, franchement ? On parlait d’Eibhleann, pas de Marjorie. Elle avait sans doute ameuté la moitié de l’immeuble. Péniblement, il se leva et ouvrit la porte. Elle le poussa pour entrer dans l’appartement, ou tout du moins en eut il l’impression. Il n’était pas très frais, contrairement à elle. « Crie pas… » eut il envie de lui dire, mais son esprit était aussi embrumé que son corps. « Bonjour à toi aussi. » marmonna t’il en la guidant vers sa chambre. Il haussa les épaules comme toute réponse à la question de la jeune femme. Elle en savait autant que lui. Il ne savait pas ce qu’il avait pris. Comme à son habitude, elle se moqua de lui, puis sembla se raviser. S’excusant. Gareth réalisa qu’il devait vraiment avoir une sale mine. Elle lui demanda le nom de la jeune femme et il répondit Laura. Il était sûr de lui à son réveil mais à présent… Plus tellement.

« Euh, comme d’habitude… » répondit il en se frottant l’arrière du crâne. « Tu sais bien que je suis un être de la nuit. » rajouta t’il, théâtral. Il se sentit assez rassuré de voir qu’elle n’avait pas l’air plus inquiète que cela, et n’hésitait même pas dans ses gestes. Elle devait en voir des vertes et des pas mûres toute la sainte journée. « Est ce qu’elle… A fait une overdose ? » Il posait la question tout en connaissant la réponse. Il ne pouvait juste pas lui dire. S’il demandait ce qu’elle avait pris directement, cela aurait été sans doute trop flagrant. Il était rassuré de voir qu’elle allait s’en remettre. Il s’inquiétait plutôt de savoir qui avait pu vouloir le droguer lui. Il ne savait pas pourquoi on aurait pu vouloir s’en prendre à lui. Il secoua la tête, le regrettant immédiatement. Gareth dut s’assoir à son tour. Il regarda Laura, qui était encore inconsciente. Il tourna la tête vers son amie. Pouvait il vraiment dire cela ? Elle était ce qui s’en rapprochait le plus. « Non, aucune idée. Ce n’était pas de notre plein gré, pour sûr… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A little help, maybe ? - Eibhleann Empty
MessageSujet: Re: A little help, maybe ? - Eibhleann   A little help, maybe ? - Eibhleann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A little help, maybe ? - Eibhleann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée tranquille (Eibhleann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord ! :: Uptown-