AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le destin s'en mêle ll Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Morgan

Charlie Morgan
Police générale
Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2018
Job : Flic
Côté coeur : Maman célibataire
Quand le destin s'en mêle ll Gabriel Tumblr_ooqu97zayK1twe2lto7_250
Pseudo : Mariie
Avatar : Sophia Bush
Copyright : .Cranberry



Quand le destin s'en mêle ll Gabriel Empty
MessageSujet: Quand le destin s'en mêle ll Gabriel   Quand le destin s'en mêle ll Gabriel EmptyLun 14 Mai - 21:39

Encore une journée de travail oùù Gabriel et moi terminons en dernier. Nous avions en charge l'un des quartiers les plus difficiles de Chicago, les interventions quotidiennes ne manquaient pas. Heureusement que j'aimais mon métier et que ma fille était autonome pour s'occuper d'elle seule pour manger. Elle ne m'avait jamais reproché de ne pas être trop présente. J'essayais de lui offrir ce dont elle avait besoin, même si c'était peu à mon goût, elle n'avait jamais rien dit au contraire. Elle n'avait pas mal tourné non plus et j'étais fière de mon bébé qui devenait chaque jour un peu plus une jeune femme remarquable. Alors qu'on arriva enfin au commissariat, je sors de la voiture en attendant Gab, bien trop lent à mon goût. Qu'est-ce qu'il pouvait bien m'énerver celui-là même si nous devions nous supporter pour le bien de l'équipe, ce n'était pas facile tous les jours. Il y avait ce petit truc en lui qui ne me plaisait pas, un truc qui me tapait sur les nerfs pourtant je n'étais pas du genre à détester les gens, je préférais au contraire, leur laisser une chance.

Bon, je vais ouvrir les vestiaires pour qu'on se change.

alors qu'il ferme la voiture sur le parking, je me dirige vers la porte de derrière qui accède directement aux vestiaires que j'ouvre avec un badge et mes empruntes digitales, j'attends mon co-équipier et vais vers mon vestiaire en soupirant. Encore une journée difficile à protéger les citoyens de Chicago. J'envoie un message sur le téléphone d'Eleanor pour la prévenir que j'allais pas tarder à rentrer. Je décide de prendre une douche ici pour aller plus vite. Je pars à la douche en jetant un oeil à Gabriel qui enlevait lui aussi son uniforme.

Bon ben à demain !

Dis-je en pensant ne pas le revoir après ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le destin s'en mêle ll Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pain,you made me a believer - Gabriel
» Wrap me in a bolt of lightning send me on my way still smiling. Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: A l'Est, le coeur de Chicago :: Commissariat-