AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias A. Standford

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.
(m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais XOumpGD

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


http://lushstark.tumblr.com/

(m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais Empty
MessageSujet: (m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais   (m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais EmptyLun 26 Fév - 23:20

Neil
Sheehan  
feat Christian Bale
aux alentours de 47 ans - homme d'affaires - lawless
ou Sean Maguire, Gabriel Macht, Kaenu Reeves (négociable)

Know Me Better

→ Neil vient d'une famille irlandaise basée à Chicago. Cette famille est directement liée à la Mafia Irlandaise et travaille pour les Gallagher depuis presque toujours. L'ambiance dans laquelle vous voulez faire vivre Neil étant gamin est totalement libre. Néanmoins, le garçon était totalement au courant de l'activité de sa famille.

→ Dés qu'il le put, autour de ses dix ans, il se composa une petite bande de copains et utilisa l'avantage de son nom et accent qu'octroyait sa classe sociale pour se faire craindre par les racailles de l'époque. Ils se prenaient un peu pour les héros de Chicago et grand bien leur fasse. Neil était le leader et a toujours eu cette prédisposition semblait-il. C'est d'ailleurs de cette manière qu'il rencontre le jeune Elias qui se faisait tabasser dans une ruelle. Il le sauva et les deux garçons devinrent les meilleurs amis. Ils avaient alors 10 - 11 ans.

→ Le reste de l'enfance de Neil est totalement libre. Sachez simplement qu'il passait la plupart de son temps avec Elias quand celui-ci avait fini les cours et qu'ils sortaient aussi souvent que possible. Fin d'adolescence, Elias âgé de dix-sept ans, les deux garçons se sont découvert des sentiments l'un pour l'autre, les niant pendant un long moment (bande de boulets...). Jusqu'à une crise de jalousie d'Elias où il s'embrassèrent enfin.

→ Leur histoire dura bien cinq ans oui, cinq ans durant lesquelles Neil a pu se faire une idée de la place qu'il voulait obtenir au sein de sa famille et leurs activités. (Cette partie-là est totalement libre, comme par exemple sa place dans sa famille qui peut se jouer avec les évènements à suivre.) Jusqu'au jour où Elias demanda l'aide de Neil pour le sauver de son père qui le battait, sans le tuer, ce que Neil promit. Neil accepta et commença par faire ses recherches sur le père d'Elias, qui s'avérait être en fait au service du mob italien. Quand il parla de cela à sa famille, on lui demanda d'assassiner le père.

→ Pour une raison certainement liée à l'amour qu'il portait envers Elias et pour le protéger, Neil brisa sa promesse et obéit à sa famille, mettant le feu à la maison des Standford. Cela tua bien le père mais également la mère. Apprenant cela, Elias mit un terme à leur relation et ils ne se sont jamais revus depuis.

→ La suite est totalement dépendant de vous. Peut-être que ce meurtre peut avoir propulsé Neil dans les affaires, peut-être que la façon dont cela a été fait lui a valu quelques réprimandes et une promesse de s'élever non tenue. Neil peut également n'avoir pas écouté Elias et peut-être l'a-t-il fait surveiller pendant un temps, peut-être le fait-il toujours, cela dépend de votre interprétation de Neil. Il peut également être le nouveau chef de famille.

→ Neil est un homme passionné par ce qu'il aime. Que ce soit les personnes ou bien son devoir. Il est souvent en conflit entre ces deux-là, mais les affaires de la famille ont tendance à prendre le dessus, pour le malheur souvent de ses proches. C'est quelqu'un d'assez dur, parfois on le pense insensible, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un petit cœur en velours. Il ne le montre pas souvent, tout comme ses émotions. Son visage est un masque très froid qu'il s'est forgé avec les années. C'est également un leader inné.

Le lien qui nous unit

Elias Standford ex petit-ami Elias et Neil, c'était assez passionnel. Ils s'aimaient vraiment beaucoup. Il était était après tout le premier amour d'Elias. Neil était le seul qui arrivait à faire sortir un peu Elias de ses gonds et le seul aussi qui arrivait à le faire danser en boîte de nuit. Ah les années 90 avec ces deux-là, c'était quelque chose. Néanmoins... Neil a brisé le cœur d'Elias quand il a tué ses parents et c'est loin d'être réparable. Elias l'a oublié et ne compte pas le revoir de son plein gré.

Revenir en haut Aller en bas
Elias A. Standford

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.
(m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais XOumpGD

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


http://lushstark.tumblr.com/

(m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais Empty
MessageSujet: Re: (m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais   (m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais EmptyLun 26 Fév - 23:29

Mes Attentes
if the sky comes falling down, for you
there's nothing in this world I wouldn't do

A toi qui a cliqué sur le lien de mon scénario et qui a eu le courage de descendre jusqu'ici, je te remercie.   dance  Le simple fait que tu sois en train de lire ceci prouve que le perso t'intéresse un minimum et ça ne peut pas me faire plus plaisir. Enfin, le must du must serait que tu prennes le scéna, mais je ne t'oblige à rien.  :perv1:

Alors je ne suis pas une personne très chiante, plus influençable. *tousse* Donc mes attentes sont plutôt malléables.  hehe

AVATAR → Je suis plutôt libre, Christian Bale est mon choix premier, j'ai également mis d'autres suggestions dans la fiche. Néanmoins je suis à votre écoute !

NOM → Le prénom est difficilement négociable. Quand au nom de famille, c'est totalement libre, ainsi que le second prénom si vous voulez lui en mettre un.

CARACTÉRISTIQUES → Il n'y que son âge qui est plus ou moins négociable. Il est censé être grosso modo du même âge qu'Elias, qui est né en 70. Je n'accepte pas plus de deux ans d'écart. Son groupe n'est pas négociable, tout comme le fait qu'il travaille pour la mafia. Son métier officiel en revanche, ce qu'il fait au sein de la mafia, si vous voulez qu'il soit au service des Gallagher, c'est à vous !

HISTOIRE → Tout est écrit dans la fiche. Tout ce qui concerne ce qui touche à Elias n'est pas à changer, sauf si vous voulez chipoter sur les détails. Néanmoins la vie en générale de Neil, c'est libre.

LIEN → Je tiens à le préciser, mais il n'y a pas de réconciliation sur l'oreiller possible pour Neil et Elias.  hihi Elias est marié à un homme qu'il aime énormément et il compte bien mourir avec la même bague au doigt. Il n'aime plus Neil, du moins pas dans un sens purement romantique. Le lien futur entre ces deux-là est à discuter, si on veut partir sur quelque chose de positif ou plutôt négatif. Je suis plutôt ouverte. Néanmoins, leur lien me prend énormément à cœur. C'est le premier amour d'Elias après tout. xD On ne l'oublie pas si facilement. Et avant ça c'était son meilleur ami.

ACTIVITÉ & RP → Je ne demande pas une activité de speedy gonzales avec quinze réponses par semaines, loin de là. Mais une présence régulière et une réponse avoisinant au moins une toutes les deux semaines me paraît raisonnable.

Je crois avoir fait le tour. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser dans la partie du forum adaptée, je viendrais te répondre avec grand plaisir.   hihi
Et sache que si tu prends mon scénario je te cajolerais comme il se doit, t'enroulerais dans une couverture en pilou, te poserais devant la télé et te nourrirais avec tout ce que tu veux en regardant Netflix, des massages toussa toussa.   :cute2:  ange  coeur  :cute2:  gros yeux  please  please  calin1


Si vous souhaitez un lien avec batman monsieur, n'hésitez pas à me MP !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien
» (m) Dan Stevens - petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted-