AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



(M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien Empty
MessageSujet: (M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien   (M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien EmptyMar 27 Fév - 22:32

Eddie Henry
Russo  
feat Brett Dalton
La bonne trentaine - Nettoyeur - Lawless
Michael Malarkey, Nick Blood, Raphael Personnaz, Joel Kinnaman

Know Me Better

01. Première chose d'une, Eddie est un petit con, un vrai petit enfoiré qui mériterait de s'en prendre plus souvent dans la tronche. Cela n'est pas dû au fait qu'il est du style à faire des coups bas, au contraire il serait plutôt loyal et du genre à jouer dans les règles. Mais dans sa manière d'être et d’interagir avec les autres, il arrive à être insupportable. Une vrai don...
02. Né à Chicago, ses origines peuvent être américaine ou venir d'ailleurs à votre convenance. Si vous décidez néanmoins de dire qu'il n'est pas d'origine italienne alors une seule chose est à noter : il lui arrive de se faire passer pour un italien, ne serait ce qu'avec son nom de famille ou via toute interaction indirecte avec quelqu'un. Un moyen plus simple pour lui de travailler.
03. Eddie a pas mal fait l'école buissonnière, devenant le fantôme de la classe à partir du début du collège, ses années précédant l'université n'arrangèrent rien, ses notes subissant ses absences. De ce fait il abandonna très vite l'idée d'intégrer une université.
04. Bien qu'il connaissait finalement mal sa classe, Eddie alla pourtant au dernier bal de promo de son école. Là il rencontra la jeune fille qui devint par la suite sa première relation sérieuse. Un miracle et ainsi un relation qui dura presque 4 ans, jusqu'à ce que la jeune femme ne supporte plus les magouilles de son amant. Une séparation qui fut difficile et qui n'arrangea rien au caractère déjà bien tranché d'Eddie.
05. Les magouilles en question étaient bien entendu liées à la mafia italienne, elles le sont d'ailleurs toujours. Ses heures loin de l'école étaient donc bien des heures proches d'eux. Pas franchement choqué par les méthodes ou la réputation de ces derniers, il travailla pour eux, attiré par la paye donnée pour un travail qu'il estimait et estime facile. Une facilité qui devint donc un quotidien et doucement un domaine dans lequel le jeune homme est franchement bon.
06. Eddie possède donc un job de "nettoyeur", il s'occupe de cette manière du sale travail, offrant ses services aux italiens. Son job n'est pas forcément de tuer des cibles données mais plutôt de nettoyer derrière les boulettes de ses clients. Il couvre donc les crimes, efface les preuves, fais en sorte qu'on ne retrouve pas les victimes et falsifie ce qu'on lui demande de falsifier. Un métier qui paye bien, qui demande une certaines connaissances en chimie et dans plusieurs autres domaines. Un métier qu'en fin de compte Eddie ne se plaindrait pas.

Le lien qui nous unit

Rose Deverell Contact Si Eddie ne connait pas tout les détails et ne les demande pas forcément, il sait que cette femme avec qui son supérieur lui a demandé d'entrer en contact est dans de beaux draps. Il a son numéro, sait que son père doit des dettes aux italiens et qu'ainsi il n'est pas si compliqué que ça que de lui mettre la pression. Il la connait aussi de part son utilité, car c'est bien elle qui lui permet d'accéder à un four crématoire lors de certains boulots. Il doit l'avouer cela lui facilite bien la tache, il prend peut être plus de risque à échanger avec elle mais le job demande bien moins d'efforts et de temps. En soit cette femme est pratique, ils ne s'entendent franchement pas bien, elle ne l'aime pas et il s'en amuse mais dans le fond cela le soûlerait pour plusieurs raisons si jamais il devait changer de contact, il s’ennuierait.

Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Deverell

Rose J. Deverell
Police scientifique
Messages : 128
Date d'inscription : 21/03/2017
Job : Médecin Légiste + Experte en criminologie (pour la police de Chicago) - fait des remplacements dans les hôpitaux locaux et dans un funérarium au sud de la ville
Côté coeur : Célibataire
Pseudo : heovy
Avatar : Brie Larson
Multicomptes : Madison Gallagher
Copyright : heovy



(M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien Empty
MessageSujet: Re: (M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien   (M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien EmptyMer 4 Avr - 17:50

Mes Attentes
nan mais foutre la merde c'est bien aussi

Bon à savoir

Bonjour, Bonsoir, Bienvenue hehe Tout d'abord merci de vous être arrêté(e) sur mon scénario et si vous en êtes à cette partie c'est que peut-être vous allez le prendre. ah

Avatar : Vous avez là plusieurs propositions, laissant un choix déjà assez large, si vous avez une idée d'un avatar qui aurait à la place d'eux, vous pouvez toujours me proposer et on en discutera  ange

Nom et Prénom : Ils sont libres bien que j'aime plutôt bien "Russo" en nom de famille.

Caractéristiques : Les quelques idées données sont des pistes pour vous aider à vous faire une petite idée du perso mais en réalité je suis très cool concernant ces dernières (et de manière générale aussi :sisi:), vous pouvez les changer, les modifier légèrement, on peut en discuter, essayez juste d'être cohérent(e) avec les idées proposées.

Histoire : Pour ce qui est de l'histoire, pareil vous avez des pistes, je ne souhaite pas en rajouter beaucoup plus car j'aimerai que vous soyez capable de vous approprier le perso et vu que pour c'est le lien qui m'importe le plus et que Rose n'est arrivée que tardivement dans la vie d'Eddie, je ne vois pas l'intérêt de vous imposer quoi que ce soit de franchement strict. Après si vous doutez ou je ne sais pas, je suis là pour en discuter ah

Lien : Pour ce qui est du lien, c'est là que je deviens un moins malléable (je suis terriblement influençable en vrai, donc vous pouvez essayer Arrow) La base du lien est grossièrement expliquée, mais je me dis que vu qu'ils se connaissent depuis pas si longtemps que ça, leur relation peut énormément évoluer suivant la direction que vous souhaiter donner au perso. Donc à possiblement rediscuter suivant vos idées wut  

Activité & attente RP : Je radote mais le but est que vous vous appropriez le perso, le faire vivre, avancer, lui mettre pourquoi pas des bâtons dans les roues. J'aimerai voir la relation entre nos persos puisse évoluer, s'adapter mais que surtout elle puisse être un moyen à l'un comme à l'autre d'avancer. Après niveau vitesse de rp, je ne demande rien d'impossible et je vais plutôt vous laissez vous référer au règlement :moustache2:

Je pense avoir fait le tour, si jamais vous prenez Eddie, autant dire que je m'engage à ce qu'une pluie de confettis vous inonde à votre arrivée ! :loul: Nan je déconne c'est un petit con, Rose risque de faceplam très fort :loul: En tout cas ce serait juste méga cool de le voir débarquer sur le forum ! Promis il vaut le coût ! Et on risque de bien se marrer  :perv1: Et pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter, à me harceler etc  What a Face

Aux membres, n'hésitez pas à me contacter si un lien vous intéresse avec cet idiot  ange

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Brett Dalton - Contact - Mafieu Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Christian Bale - ex petit-ami & mafieu irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Your Character :: Most Wanted-