Cosa Nostra Messages : 105 Date d'inscription : 30/01/2014 Pseudo : Je deviens omniscient je suis omniprésent
| Sujet: Signaler un scénario ou un prélien terminé Jeu 15 Mar - 23:05 | |
| J'ai fini mon lien il est prêt à s'afficher au grand jour Comment ça marche ? Votre tout nouveau scénario ou vos préliens sont fins prêts à être présentés à la vue du monde ? Eh bien en avant ! Postez à la suite de ce message le lien vers le sujet à déplacer et on s'occupe du reste |
|
Gareth Morgan Messages : 23 Date d'inscription : 06/04/2018 Avatar : Lucas Black Copyright : Sheppyyyyy
| Sujet: Re: Signaler un scénario ou un prélien terminé Dim 13 Mai - 17:12 | |
| |
|
Charlotte Lincoln Messages : 112 Date d'inscription : 02/07/2016 Job : Substitut du procureur Côté coeur : libre comme l'air Pseudo : Captain Freebird Avatar : Rose Leslie Multicomptes : Eibhleann O'Flaherty (ambulancière) / James E. Gallagher (Business man, head of Shamrock Club) Copyright : Captain Freebird et roselesliesource@tumblr
| Sujet: Re: Signaler un scénario ou un prélien terminé Dim 13 Mai - 17:22 | |
| Done |
|
Gareth Morgan Messages : 23 Date d'inscription : 06/04/2018 Avatar : Lucas Black Copyright : Sheppyyyyy
| Sujet: Re: Signaler un scénario ou un prélien terminé Dim 13 Mai - 19:01 | |
| |
|
Charlie Morgan Messages : 32 Date d'inscription : 06/04/2018 Job : Flic Côté coeur : Maman célibataire Pseudo : Mariie Avatar : Sophia Bush Copyright : .Cranberry
| Sujet: Re: Signaler un scénario ou un prélien terminé Jeu 17 Mai - 13:30 | |
| |
|
Thomas B. Gallagher Messages : 39 Date d'inscription : 01/04/2016 Job : PDG de Lagher Group Transport & Logistics ; underboss du Shamrock Club ; père à plein temps Côté coeur : L'amour crée des souvenirs qu'on ne peut pas voler. La mort crée des blessures qui ne peuvent pas guérir.
ꕥꕥ What they haven't told the young king was that looking over the lands in the light was exhausting. Witness every detail, observe, judge, take, give, a circle that never ends Pseudo : missxchaotic Avatar : Cillian Murphy Multicomptes : Jonathan Standford Copyright : carnage (avatar)
| Sujet: Re: Signaler un scénario ou un prélien terminé Jeu 17 Mai - 20:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signaler un scénario ou un prélien terminé | |
| |
|