AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Unfortunate heart failure ; ft. elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Unfortunate heart failure ; ft. elias 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias EmptyLun 2 Avr - 23:13

Unfortunate Heart Failure

elias & jon
"It is quite unfortunate, how we make ourselves the factors of causality. Deception comes under many forms, and sometimes not even willingly. Mistakes are not to blame, fate decides to keep some truths silent."
Jon grattait ses mains soigneusement en salle pre-op. On l'avait mis sur un patient qui était arrivé aux urgences dans un état critique. On l'avait stabilisé et transférait dans son service. Enfin, son service, ce n'était pas encore son service, le service cardio. En général, il ne demandait qu'après les patients qu'une fois son travail terminé, mais il sentait dans sa crew une certaine tension. Il ne comprenait pas très bien pourquoi.  On lui enfila les gants et ses vêtements de protections et il s'avança vers le patient. "Jon, tu as entendu ? "  "Quoi donc? "  "Apparemment c'est un mec des Irlandais " Le chirugien leva un sourcil et s'autorisa de regarder la tête. Juste pour être sûr que ce n'était pas James. Il devait se rassurer dans cette optique pour pouvoir réellement travailler. Il eut un petit soupir de soulagement très discret. " Peu importe, il est à traiter comme tout autre patient et nous avons perdu assez de temps à admirer ce travail de boucher. " Il commença à travailler sur l'homme en question.

L'opération dura des heures, et malheureusement c'était avec un décès prononcé quelques heures plus tard que Jon quitta le bloc. Il avait la nuque raide, le dos tendu , les mains et la gorge sèche. Cela l'énervait de perdre quelqu'un, par orgeuil autant que parce que sa mission était de sauver des vies, non les perdre. Cependant, il s'était fait depuis un certain temps à l'idée de devoir perdre certains patients. Certains cas étaient trop graves pour être réglés, mais il fallait quand bien même essayer. Il jeta son masque et se prit un instant pour expirer dans le couloir quand une voix très familière l'interpela. Il tourna la tête pour voir arriver son mari vers lui. Il ne se rappelait pas avoir rendez-vous avec lui.  "Elias, que fais-tu ici ?  Tout va bien ?" demanda-t-il confus et sans réaliser qu'il allait être porteur d'une très mauvaise nouvelle.

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Elias A. Standford

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.
Unfortunate heart failure ; ft. elias XOumpGD

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


http://lushstark.tumblr.com/

Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias EmptyMer 4 Avr - 1:56


unfortunate heart failure



Réajustant le col de sa chemise correctement, il vérifia de ses mains que son nœud de cravate était toujours à sa place et prit plutôt le dossier qu'on lui tendit. « Où est-il bon sang ? » Jason lui emboîta le pas et les deux hommes rentrèrent dans la salle du tribunal. « Il nous a assuré pouvoir être là à l'heure. » « Va le pêcher à l’entrée, je rentre. » Elias grinça quelque peu des dents en posant ses affaires de son côté de la salle. Un coup d’œil au parti opposé lui fit froncer les sourcils. Le juge entra dans la salle et Elias n’eut pas le temps de se lever que son adjoint le rejoignit bien vite, visiblement quelque peu paniqué. Il s’approcha d’Elias qui sentit le coup venir et commença à soupirer lourdement. « On lui a tiré dessus, il a été transporté – » « Shh. » Il le fit taire puis sortit du tribunal afin d’avoir les détails. Son témoin pour cette affaire avait effectivement les informations qui auraient pu faire tomber le concurrent du procureur. Et on avait essayé de le faire taire. Le brun espérait sincèrement qu’il garderait la vie sauve car c’était peut-être la seule pièce qui faisait que son raisonnement était le bon et pouvait faire largement pencher le juge en leur faveur et éviterait le procès. On lui donna les informations dont il avait besoin, à savoir où était-il admis. « J’y serais dans quelques dizaines de minutes, fais-leur passer le message que celui-là n’a pas intérêt à crever sinon je fais virer les infirmières. » « … On peut faire ça ? » « Non, Jason, c’est un moyen de pression. Bouge ! »

C’est avec son enregistreur et caméra qu’il rentra dans l’hôpital. Oui, si le témoin devait se vider de son sang, avant cela il pourrait l’enregistrer. On pouvait le traiter d’insensible si l’on voulait, c’était un peu ce que tous les avocats étaient, mais ce qu’il avait à dire était nettement plus important que sa propre, du moins de la perspective d’Elias et de l’état. Le procureur ne se concentrait de toute façon pas sur les conséquences plus familiales de la mort de ce type, il en restait éloigné car il ne voulait pas y être attaché et encore moins se faire distraire par ce genre de pensées. On lui informa bien vite que son mari était chargé de l’opération et cela le rassura légèrement. L’amour rendait peut-être aveugle, mais il avait foi en Jon, plus qu’en un autre chirurgien. Il attendit donc, pendant bien longtemps. Son adjoint l’avait rejoint et il travaillait sur d’autres affaires dans la salle d’attente de l’hôpital mise à disposition. L’hôpital était sous protection policière sur ordre d’Elias qui sur ce coup avait la bénédiction du maire. Tandis que le procureur enchainait les cafés et passait ses coups de fil. Il en avait presque oublié qu’il se trouvait dans un endroit qu’il n’aimait pas des masses. Et bordel de merde le manque de communication d’un hôpital. Il commençait à faire les cents pas qu’il aperçut ce qu’il souhaitait voir au coin d’un couloir. « Jon ! » Il réduit la distance qui les séparait, lui jetant un regard plus ou moins avide de savoir ce qu’il en était. « On ne t’a donc pas dit ? Uh, la personne que tu viens d’opérer, c’est mon témoin. Il faut que je le vois, tout de suite. Avant qu’on ne lui refile une balle dans le crâne. C’est urgent et je ne veux rien savoir du protocole. »


code by aeairiel

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Unfortunate heart failure ; ft. elias 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias EmptyMer 4 Avr - 15:02

Unfortunate Heart Failure

elias & jon
"It is quite unfortunate, how we make ourselves the factors of causality. Deception comes under many forms, and sometimes not even willingly. Mistakes are not to blame, fate decides to keep some truths silent."

Première nouvelle, il n'avait rien. Tant mieux, il pouvait avoir la conscience tranquille de ce côté là. Il l'écoutait avec attention et secoua la tête quand il posa la question de savoir si on lui avait dit ou non.  Il savait que c'était un membre du clan, mais il ne fit le lien avec le fameux témoin d'Elias dont il avait entendu parler plus d'une fois avant le coucher ou autour d'un dîner. Il soupira et se frotta la nuque. Comment allait-il lui dire que des mois de travail allaient tomber à l'eau. C'était difficile d'annoncer la mort d'un être humain, peu importe si c'était à la famille ou dans ce cas précis, au procureur de la ville. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'inlassablement il devait se préparer aux réactions. Les pleurs, les reproches, les coups même parfois. La mort causait toujours des réactions contradictoires dans les gens, parce qu'elle arrachait un lien , un intérêt, un besoin. Le chirurgien se lécha les lèvres.  "Elias, tu ne peux pas le voir."

Bien sûr ses mots étaient faciles à mal interpréter. Il se rapprocha d'Elias en levant ses mains. Il était bien trop fatigué pour gérer cela, mais il n'allait pas tourner autour du pot non plus. "Non , Elias, tu ne peux pas le voir, ni lui parler, parce qu'il est mort." le coupa-t-il et afficha une mine désolée. "Il y a 10 minutes. Nous avons fait ce que nous avons pu, mais les dommages étaient trop grands." expliqua-t-il. Il ne se sentait jamais coupable de perdre un patient, juste mal dans son échec. D'autant plus qu'il n'y avait rien qu'il aurait pu faire différemment. Jonathan essayait de taire la voix dans sa tête qui lui disait qu'il aurait pu sauver cet homme, qu'il aurait pu maintenir ce témoin en vie pour Elias le temps qu'il ait ce qu'il voulait. Mais comme il l'avait dit à son équipe, il fallait traiter cet homme comme n'importe qui. Il se retint bien sûr de le dire à Elias, simple précaution de ne pas mettre de l'huile sur un feu qui risquait d'exploser si on lui donnait des raisons pour exploser.  "Je suis désolé, Elias."

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Elias A. Standford

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.
Unfortunate heart failure ; ft. elias XOumpGD

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


http://lushstark.tumblr.com/

Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias EmptyMer 4 Avr - 23:03


unfortunate heart failure



Il n'était pas non plus réellement habitué à ce qu'on lui dise non. Parce qu'il était important, parce qu'il avait de l'influence et qu'en général on respectait une personne importante. Il n'y avait peut-être que son cercle intérieur qui pouvait le faire. Déjà parce qu'il savait que lever la voix sur Ana n'était pas une bonne idée, sur Jon non plus d'ailleurs. Et il n'avait non plus aucunement envie de le faire. Il avait mis bien trop de temps à séparer son professionnel de sa vie privée et il y avait une très bonne raison pour cela. Aussi, quand Jon lui dit qu'il ne pouvait pas voir son témoin, Elias ne broncha pas, fronça les sourcils et tenta quand même de passer outre. « Jon, c'est très important. Si je n'ai pas son témoignage, mon dossier va à la poubelle. Tu sais comme moi que ce n'est pas -- » Et puis il le coupa. En le voyant se rapprocher et lever les mains, cela fait grimacer Elias qui savait ne pas pouvoir aller outre la décision sans doute professionnelle de son époux, même si ça l'emmerdait franchement.

Et puis il lui expliqua et Elias roula des yeux en détournant le regard et bientôt sa personne toute entière. Il avait envie de shooter dans quelque chose mais bien sûr il n'y avait que des murs dans ce foutu couloir. Il se passa les mains sur le visage en penchant légèrement la tête en arrière. Il faisait des efforts, de gros efforts pour tenter de penser clairement et ne pas laisser ses émotions obstruer son jugement. Présentement il ne savait pas comment il allait pouvoir se sortir de ce pétrin. Ça tournait au meurtre, encore. Parfois il en avait marre de cette ville rien que pour la bouillasse qui y trainait. Il soupira encore une bonne fois, soufflant bruyamment, jusqu'à que Jon ne s'excuse. « L'es-tu vraiment ? » Oh. Il lui fallut deux secondes pour se rendre compte et Elias ferma les yeux, abaissant finalement ses épaules, secouant la tête. « Pardon. » Il ne le pensait pas. Bien sûr que Jon avait fait ce qu'il avait pu pour le sauver, bien sûr qu'il était désolé. Elias était simplement tendu. Le procureur déglutit et se tourna complètement vers son époux. « Je vais devoir te harceler de questions... » tenta-t-il de se reprendre avec un léger sourire timide. « Je suppose que tu as gardé la douille ? Était-est-ce à bout portant ? »


code by aeairiel

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Unfortunate heart failure ; ft. elias 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias EmptyJeu 5 Avr - 23:51

Unfortunate Heart Failure

elias & jon
"It is quite unfortunate, how we make ourselves the factors of causality. Deception comes under many forms, and sometimes not even willingly. Mistakes are not to blame, fate decides to keep some truths silent."


Jonathan s'était attendu à une réaction similaire. Elias et la colère ce n'était pas vraiment une histoire d'amour, mais même s'il s'y était attendu, la remarque ne passa pas inaperçu.  "Pardon ?" s'étonna-t-il, feignant avoir mal compris pendant l'espace d'un instant. Il fronça les sourcils, il pouvait bien se rattraper, cela ne l'empêchait pas de croiser les bras et de moyennement apprécier. Certes, cela avait été dit sous le coup de l'émotion, et il était certain qu'Elias ne le pensait pas, mais cela ne changeait que légèrement le fait qu'il doive se prendre une remarque pareille, quand il était fatigué et n'avait , mais alors pas du tout, l'envie d'avoir ce genre de remarques dans l'oreille. Parce qu'il se sentait déjà mal d'avoir perdu un patient, alors les échos de confirmation, il s'en passait. "Je n'aime pas ce que tu as insinué Elias, sache-le. " ajouta-t-il en toute honnêteté. Il ne cacherait pas cela d'Elias et il ne le laisserait pas si facilement s'en sortir. Il décroisa les bras et lui fit signe de le suivre dans la salle de repos.

Il prit une bouteille d'eau de son casier et prit une longue gorgée. Il prit son temps, il enleva son bonnet, et le jeta dans son casier avant de se tourner vers Elias avec une main sur sa hanche.  "Tout est emballé, je ne m'occupe pas de cela et je n'ai aucun élément de réponse à te donner, outre que la balle a touché le ventricule gauche , mais que ce n'est pas cela qui la tué , mais son estomac perforé." affirma-t-il en pointant un endroit x derrière Elias. Il se massa la nuque à nouveau, elle était tellement raide que cela commençait à lui faire mal. "Je ne peux pas t'être de plus ample aide que cela. Je ne suis pas de la police scientifique, je n'ai pas vu le point d'entrée, ils avaient déjà ouvert quand ils l'ont monté. " peut-être était - il trop machinal dans ses explications, ou las, il donnait l'impression de ne pas vraiment s'y intéresser. C'était faux bien sûr, il était réellement désolé pour Elias, mais que pouvait-il bien faire ? Son travail était terminé.

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas
Elias A. Standford

Elias A. Standford
Metiers judiciaires
Messages : 181
Date d'inscription : 01/04/2016
Job : procureur de Chicago.
Côté coeur : marié à Jonathan Coyle.
Unfortunate heart failure ; ft. elias XOumpGD

step out of the shadows and into my life,
silence the voices that haunt you inside
and just say the word, we'll take on the world.

Pseudo : aeairiel.
Avatar : Robert Downey Jr.
Copyright : dandelion (avatar) & myself (signature).


http://lushstark.tumblr.com/

Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias EmptyMar 10 Avr - 23:21


unfortunate heart failure



Évidemment qu'il n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement et Elias se retint de grimacer quand son mari insista sur ce qui avait malencontreusement glisser hors de la bouche du procureur. Celui-ci fit un effort pour ne pas réagir négativement, il ne voulait pas créer de scène pour quelque chose d'aussi futile et déclaré sur le ton de l'émotion, en plus de ne pas être justifiée du tout. « Je sais, oui. Et je suis désolé, Jon. Je ne le pensais pas et -- » Il soupira, battant des bras pour les laisser retomber le long de son corps, secouant la tête pour trouver quelque chose à dire. « Et tu me connais. » fut tout ce qu'il trouva à rajouter.

Elias suivit donc son époux à travers les couloirs jusqu'à visiblement la salle de repos. Il ne s'assit pas sur les chaises mises à disposition tout de suite, il était bien debout à jouer une jambe sur l'autre. Tournant la tête vers le chirurgien, il l'écouta avec attention tout de même. Le procureur détourna le regard un bref instant. « Mh, près du cœur, c'était donc possiblement bien une élimination et on cherchait à le faire taire avant qu'il ne vienne témoigner. » Elias se pinça les lèvres, accentuant un petit son de pas content lors qu'il fixa des points invisibles à travers la fenêtre menant sur le couloir. « Je savais que j'aurais dû le forcer à parler dans l'enregistreur quand il est venu me voir. » Le procureur finit bien par soupirer et tira finalement une chaise pour s'y assoir en soupirant. Il donna alors toute son attention à son époux. « J'étais à ça de les avoir tu sais. » fit-il en mimant le petit avec ses doigts. « à ça. J'étais à ça de les avoir. » Elias secoua la tête. « Je vais devoir tout recommencer je pense car je n'ai que très peu d'infos que ce témoin voulait bien me lâcher. Maaais pas de preuves ni de témoin du coup pour que ce soit recevable... » Il sourit malgré tout, ce n'était pas la première fois. Ça faisait grave chier, mais ce n'était pas la première fois. « Enfin, je suppose que j'en trouverais d'autres. »


code by aeairiel

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Standford

Jonathan Standford
métiers du médical
Messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2014
Job : chirurgien cardio-thoracique
Côté coeur : marié au procureur de Chicago Elias Standford
Unfortunate heart failure ; ft. elias 1522672988-jolias

All my faith
All my love
In a pile
Light it up
Things I'd burn
To keep you warm
And in the storm, I'd never let you go

Pseudo : missxchaotic
Avatar : Tom Hiddleston
Multicomptes : Thomas Gallagher
Copyright : sandy (avatar)



Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias EmptyMer 23 Mai - 2:28

Unfortunate Heart Failure

elias & jon
"It is quite unfortunate, how we make ourselves the factors of causality. Deception comes under many forms, and sometimes not even willingly. Mistakes are not to blame, fate decides to keep some truths silent."

Jon lui lançait un regard. Un regard bien entendu. Il le connaissait, oui, mais était-ce vraiment une excuse. Cela revenait à dire que les garçons étaient des garçons. Cela était trop proche des excuses de sa mère. Il avait eu du mal, mais il savait réellement qu'Elias ne faisait pas ces choses volontairement. Cependant cela ne changeait pas réellement le fait qu'il avait insinué ce qu'il avait insinué. Même sous le coup de la colère ou de l'impulsivité, il était d'avis qu'une part de vérité résidait toujours dans ces propos vomis sous une impulsion. Le chirurgien n'allait cependant pas insister sur ce point. Il était bien trop fatigué pour, et Elias n'en avait pas besoin. Il ne cherchait pas le conflit. Bien au contraire.

Dans la salle de repos, après s'être débarrassé de ses affaires et avoir tiré une chaise pour s'asseoir à côté d'Elias, il ne fit que l'écouter. C'était malheureux, mais c'était ainsi. Le domaine de la justice était pour Jon parfois plus un jeu d'échecs entre beaux parleurs plutôt qu'un réel outil pour avoir justice pour quelque chose. Et même, le terme en restait très subjectif. La justice, est juste aux yeux de celui qui la donne mais pas toujours aux yeux qui la reçoivent. Il y avait les cas clairs, bien entendu, mais tout n'était jamais aussi noir et blanc que le système judiciaire ne voulait bien le faire croire Elias aurait un travail plus simple sinon. Il but une autre gorgée de sa bouteille et la posa sur la table devant eux. "Mauvaise journée pour nous deux, j'ai perdu mon patient, et toi ton affaire. Mais dis-toi, qu'au moins toi tu peux recommencer ... les preuves ont une tendance à se renouveler, à surgir là où on ne l'attend pas ... une vie humaine par contre..." il soupira et sentit ce nœud dans sa nuque l'insulter un peu plus à force de contorsion au bloc. "Il vaut mieux que tu ne sois pas visible à la famille quand je leur annoncerai ... vertueux ou non, il reste un être humain qui a des proches. "

©️ Captain FreeBird

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty
MessageSujet: Re: Unfortunate heart failure ; ft. elias   Unfortunate heart failure ; ft. elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unfortunate heart failure ; ft. elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this is just a mad world ; elias
» it's not bragging if it's true ; elias
» Cour...Toujours [Elias / Clarence / ? ]
» Drums like a beating heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call 911 Now ! :: Chicago :: Direction le Nord ! :: Memorial Hospital-