AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Les mystères de l'Ouest

 

Red Vesper Club


Tout le monde ne rentre pas au Red Vesper Club. Il faut avoir un certain âge et une certaine tenue pour pouvoir espérer que les vigiles à l'entrée vous laissent entrer. Une fois à l'intérieur, une ambiance tamisée vous attend. Vous pourrez y admirer des danseuses extrêmement talentueuses vous dévoiler leurs talents à la barre et sur le bar dans des tenues légères, voire très très légères. La maison ne fait pas crédit et gare à ceux qui auraient les mains trop baladeuses. Betty Gallagher (Shamrock Club), la tenancière des lieux prend grand soin de ses filles.

0 Sujets - 0 Messages

Walton Street


Walton Street est une rue située dans un quartier mal famé et pauvre de Chicago. La loi des gangs fait rage ici et les descentes de police bien que fréquentes ne sont pas toujours suffisantes pour les habitants. Les maisons y sont petites, certaines délabrées ou mal entretenues mais l'avantage c'est qu'au moins le loyer n'est pas cher. Ici l'ambiance est plutôt à se promener avec une arme sur soi.

0 Sujets - 0 Messages

United Center

Plus que le Football américain ou le baseball, l'un des sports phare de Chicago est le hockey sur glace. L'United Center est le sanctuaire des Blackhawks, l'équipe de hockey professionnelle de Chicago. En 2015, ils ont remporté la prestigieuse coupe Stanley et comptent bien reproduire l'exploit en 2016. Les matches sont souvent bondés et font légion. Le lieu accueille également les matches des Chicago Bulls l'équipe de basket-ball de la ville. Evoluant en NBA, là aussi les matches sont de grands rassemblements pour toute la ville. Jusqu'à vingt mille personnes peuvent se retrouver dans cet immense complexe. Quand ce ne sont pas les pros qui jouent, les amateurs peuvent aussi chausser les patins pour faire quelques tours sur la glace.



0 Sujets - 0 Messages

Caserne 51

La caserne 51 n'est pas une caserne militaire mais bien une caserne de pompiers. Les équipes de soldats du feu et d'ambulanciers se relaient chaque jour pour aller sauver la veuve et l'orphelin, n'écoutant que leur courage pour porter secours à ceux qui en ont besoin. La caserne est doté d'un camion avec une grande échelle, d'un camion de sauvetage ainsi que d'une ambulance.



0 Sujets - 0 Messages

The Corcoran's

Le Corcoran's est un des pub les plus réputés de l'Ouest de Chicago. Très souvent bondé, il y règne une ambiance chaleureuse si caractéristique des pubs irlandais. Il y flotte cette odeur de bière et de bois typique des pubs. Qu'il s'agisse de retransmissions sportives ou de soirées où l'on pousse les tables pour laisser un espace pour la danse, vous êtes assuré de passer un moment agréable en ses murs.



0 Sujets - 0 Messages

Livia's Floral Shop

La boutique n'est pas des plus grandes, mais bien agencée. Il y a de l'espace pour circuler entre les compositions florales et les végétaux de toutes sortes. Tout est présenté avec soin, car la patronne met du cœur dans l'agencement qui se veut aéré tout en restant harmonieux. A l'extérieur sont exposées quelques-unes de ses plus belles fleurs, et lorsque l'on pousse la porte, l'accueil est assuré par un joyeux berger australien au milieu d'un petit coin de paradis fleuri. Un bruit de fond agréable est généré par une petite cascade artificielle qui trône au fond de la boutique.

0 Sujets - 0 Messages
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Top-sites

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
97Cosa Nostra703
le Dim 1 Juil - 8:36
Charlotte Lincoln Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Madison L. Gallagher122
le Lun 25 Juin - 21:28
Madison L. Gallagher Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: